X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie Multijoueur Le seigneur des anneaux

    Salut a tous aujourd'hui je vous présente ce que je vais mettre en place pendant les vacances. Avec des amis nous allons créer une grande partie multijoueur qui va être diffusée en live sur twitch. Cette partie nécessitera un addon pour y participer. En effet car ce n'est pas une partie normale d'eu4, c'est une partie se basant sur le monde et l'histoire du seigneur des anneaux. La partie se déroulera tout les jours jusqu'au 25 février tous les soirs a partir de 21h jusqu’à 1h30. Pour les inscriptions, il vous suffit de venir sur mon stream et de demander a être dans la partie vous serez ajouté au dossier excel référençant tous les joueurs. La partie commencera au alentours de 21h15 pour laisser le temps a tous de venir. Vous trouverez ci dessous les liens de mon stream et de la collection nécessaire pour venir.

    Dans la partie, les joueurs sont divisés entre humain, orc et gobelin. Les orcs et les gobelins ne pouvant bien évidemment pas traiter amicalement avec des humains.

    Le Mordor et Izengard seront indisponible pour laisser aux nations du mal leur liberté.

    La partie ne posséde comme limite de joueur la seule limite du nombre de pays.

    Avoir une connexion pas des plus immonde est nécessaire aussi pour permettre au autres de profiter de la partie.

    Lien du live : https://www.twitch.tv/hulkanof
    Lien de la collection : http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=582680245
    Dernière modification par Hulkanof, 17-02-2017, 02h17.

  • #2
    Très bonne initiative travaillant, cela m'est impossible mais je te souhaite une belle partie

    Une petite description des factions du nombre de joueur voulu serait bien aussi avec une map du mod etc...
    Dernière modification par tithub, 16-02-2017, 19h04.

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Une partie pour les jeunes en vacances c'est super ! ça leur évitera d'aller brûler des poubelles ptet Oo

        Commentaire


        • #5
          Jamais pensé mais bien vu

          Commentaire


          • #6
            Ils iront brûler des ents à la place.

            Commentaire


            • #7
              Capture suite a la séance du 16 février

              Commentaire

              Chargement...
              X