X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu que j'ai envie de participer a la prochaine, je suis pour que celle-ci s'arrête, j'attendrais moins

    Commentaire


    • Envoyé par Coemushi Voir le message

      En tant que spectateur je trouvais ça justement agréable que les africains ne se laissent pas marcher dessus. Bien plus que de voir les européens contempler Venise sans bouger le petit doigt.
      Merci beaucoup, c'était justement une des idées derrière tout ça, avoir une Afrique un peu différente qui essaie des choses. (Intervention en Europe, colonisation, c'est pas forcément réussi mais on a bien dit essayer x))
      Surtout que beaucoup ont dit l'inverse, beaucoup ont dit qu'on ferait chier et les européens et les spectateurs et nous même (qu'on s'ennuierait quoi), ce qui n'a été le cas que pour les Européens au final, ceux à qui ça pose le plus problème

      Personnellement j'ai pas trop envie de stopper la GPO mais elle est vraisemblablement déjà finie.
      Un gros coeur à tous mes voisins Africains, nos tribus auront apprises a se connaitre et a s'amuser, merci aussi à Morgenstar qui aura été assez diplomate et sympathique malgré toutes ces accroches

      Coeur sur Miox et Ludor aussi, et bien joué à tous (Et j'aime beaucoup comment la situation s'est passée du côté Ottoman, Eliminist n'a pas blob a super bien gérer son pays et s'est retrouvé avec une machine de guerre par son ses seuls compétences, c'était beau)
      Et câlin à mon frère Mali.

      Commentaire


      • Pour l''arrêt de la GPO également

        Commentaire


        • je comprend pas ce qui demande l'arret alors qu'il n'y a eu ni mort ni absent dans leur zone

          Commentaire


          • Peut être parce qu'ils ne voient plus d'intérêt ou qu'ils ne peuvent intervenir sur les zones "roulette russe".
            Après, j'ai atteint mon but, un peu plus de 40 fois mon dev initial, j'estime que c'est une réussite

            Commentaire


            • Tu ne sais pas faire de dev vertical....

              Blobbeur fou!

              Commentaire


              • Envoyé par tithub Voir le message
                Tu ne sais pas faire de dev vertical....

                Blobbeur fou!
                I like to blob it blob it... puis dev c'est trop compliqué, faut regarder quelle ressource est produite, quel ordre a la province, où retirer de la dévastation toussa toussa.."vaut mieux blob"

                Commentaire


                • Du coup on joue ou pas ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par bisthebis Voir le message
                    Du coup on joue ou pas ?
                    Je ne pense pas vu que la nouvelle GPO du samedi a été annoncée
                    Dernière modification par Sarrisse, 15-04-2017, 16h14.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sarrisse Voir le message

                      Je ne pense pas vu que la nouvelle GPO du samedi a été annoncée
                      Ah oui, bien vu !
                      (Avec un titre original en plus )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X