X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par warspite91220 Voir le message
    Demande d'édit: mon ia a pris exploration avec 2 doctrines prix, 1 explorateur et un conquistador. Donc 850 point diplo et 50 point militaire.
    Go Colo y a encore de la place! j'vous jure ces Bourguignons de nos jours

    Commentaire


    • Envoyé par warspite91220 Voir le message
      Demande d'édit: mon ia a pris exploration avec 2 doctrines prix, 1 explorateur et un conquistador. Donc 850 point diplo et 50 point militaire.
      L'Ia ne paie aucun de ses généraux, amiraux, explorateurs ou conquistadors.

      Commentaire


      • Demande d'édit:mon ia a détruit 52 bateaux lourds =2340 ducats

        Commentaire


        • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

          L'Ia ne paie aucun de ses généraux, amiraux, explorateurs ou conquistadors.
          Du coup, si notre ia nous ajoute 1 ou 2 généraux, on retire les points ?

          Commentaire


          • Je dirais non, vu que l'IA a tendance à apprécier exploser sa limite de commandants (après je ne sais pas si elle paye le malus)

            Commentaire


            • Salut je serai absent les 2 prochains samedi (vacances du samedi au samedi).

              L'Espagne cherche donc un remplaçant.

              Commentaire


              • si on pourrais me filer un résumé de la session pour l'asie en particulier

                Commentaire


                • il arrive demain a 12h

                  Commentaire


                  • Je me retire de la GPO, on m'a rappelé que je m'étais engagé dans un autre multi, avant que je reprenne le Qing moribond d'Okseide.

                    Le Pays est bien redressé, puissant et prospère.
                    Il reste des faiblesses, facilement rattrapables avec le temps.

                    Je pourrais faire un topo à la personne qui désire le reprendre def

                    Encore désolé de devoir partir, enfin, c'est surtout Batto qui va devenir fou x)

                    Commentaire


                    • qui m'a remplacé samedi dernier ? si quelqu'un se souvient du pseudo

                      Commentaire


                      • Bonsoir, je voudrais simplement signaler que je ne vais pas pouvoir jouer ce samedi.

                        Le Dai Viet cherche donc un remplaçant, je peux être sur steam pour donner des consignes si besoin.

                        Désolé pour l'absence.

                        Commentaire


                        • Quand je charge la 1.9.2 le jeu crash quand je charge la save de la GPO, c'est normal ?

                          Commentaire


                          • t'as désactivé le dernier dlc ?

                            Commentaire


                            • La partie se continue sous le nouveau patch ou sous l'ancienne version?

                              Commentaire


                              • Ce soir, il manque : Prusse, Népal, Angleterre, Portugal, Espagne, Daï Viet, Qing, Wu pour l'instant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X