X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une semaine de commentaires et on a même pas un peu de drama sur le triste sort, digne d'un pays en Asie, du Danemark et son partage par les grosses puissances voisines?

    Commentaire


    • Envoyé par Nossiub Voir le message
      Une semaine de commentaires et on a même pas un peu de drama sur le triste sort, digne d'un pays en Asie, du Danemark et son partage par les grosses puissances voisines?
      Le joueur danois ne postant pas baaah...alors certes son départ me laissait très sceptique sur son avenir à moyen terme mais le tuer, j'avoue ne pas saisir.

      Commentaire





      • Venez fils d'Inde je vous attends ! La fin du monde des Indes est venu place aux Bukakes !

        #TripleBackstab #Vousaviezquafairelapaix #Rohcesttrooopbooow
        Dernière modification par Aikiko, 26-03-2017, 12h08.

        Commentaire


        • demande d'edit, suite à un crash de 1612 à 1622 l'IA m'a pris la politique de la "Loi sur le Bien Public". bon, j'ai oublié de la retirer après et les 3 ans de 1622 à 1625 sont clairement de ma faute .

          Donc 10 ans de Politique: 120 Points admin.
          (les forts détruits etc, m'en fous, ça se reconstruit et comme l'IA met toujours les maintenances au minimum).

          PS: je vois rien de choquant dans la victoire Polonaise, militairement parlant si le budget et la force limite Autrichienne n'écrasent pas la Pologne, elle ne peut quasiment pas gagner)
          Dernière modification par Kissing, 26-03-2017, 13h44.

          Commentaire


          • C'est un truc que tu aurais pu faire en plus

            Commentaire


            • Demande d'edit : A cause du problème d'event pour le declenchement de la guerre civile anglaise, j'ai perdu 4 points de stab en plus des 3 points de stab que l'on perd normalement par l'event de déclenchement, ce qui me fait 400 point admin ( théoriquement c'est plutot 450 ).

              Et il y a aussi le problème de la fin de chaine d'event, je suis toujours en dictature présidentielle avec Cromwell (qui a 52 ans) car je n'ai pas eu l'event de fin + l'event pour devenir une Republique Constitutionnel.

              Et je serai probablement pas présent la semaine prochaine.
              Dernière modification par ludor, 26-03-2017, 17h54.

              Commentaire


              • Envoyé par Aikiko Voir le message



                Venez fils d'Inde je vous attends ! La fin du monde des Indes est venu place aux Bukakes !

                #TripleBackstab #Vousaviezquafairelapaix #Rohcesttrooopbooow
                Auras-tu ton totem d'immunité? Fais attention, il est tombé des mains du Brunei cette session par décision supérieure.

                Commentaire


                • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                  C'est un truc que tu aurais pu faire en plus
                  C'est vrai.
                  Mais je backstabbe pas souvent, et après 10 ans je finis par m'en rendre compte

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nossiub Voir le message

                    Auras-tu ton totem d'immunité? Fais attention, il est tombé des mains du Brunei cette session par décision supérieure.
                    Peut être, peut être mais au moins plus personne ne pourras dire que cette zone est morte ou inintéressante

                    Commentaire


                    • Demande d'édt (remboursement de l'armée que j'ai dû supprimer suite à un bug, et au fait que le joueur prussien après avoir perdu sa guerre ne voulait pas m'accorder le passage).

                      Je le mets pour prévenir, ça n'est en aucun cas une priorité: la compo était 16 4 14 donc 680 ducats.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cha Malhô Voir le message

                        Demandes d'édits:

                        _ 200 adm pour le changement de gouvernement.
                        _ 120 mil pour la policie militaire.
                        _ 25 de prestige pour la fast peace sur mon IA.
                        _ 2 forts niveau 4 détruits: 688 ducats.
                        _ 16 tribunaux détruits: 1376 ducats.
                        _ 5 tribunaux annulés en cours de construction: 215 ducats.
                        _ 2 bâtiments de FL naval annulés: 100 ducats.
                        _ 1 bâtiment de FL naval: 100 ducats.

                        (Soit 2479 ducats)


                        J'ai passé les 600 ducats gaspillé pour les conseilles etc...
                        Je remets en avant ma demande d'édit non-effectuée.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aikiko Voir le message

                          Peut être, peut être mais au moins plus personne ne pourras dire que cette zone est morte ou inintéressante
                          Je crois que les européens se plaignaient plutôt des nombreux morts dans le coin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par bisthebis Voir le message

                            C'est vrai.
                            Mais je backstabbe pas souvent, et après 10 ans je finis par m'en rendre compte
                            Aikiko c'est tout l'inverse, lui il backstab 4 fois dans la même session les mêmes joueurs !

                            Commentaire


                            • Envoyé par nSolin Voir le message

                              Aikiko c'est tout l'inverse, lui il backstab 4 fois dans la même session les mêmes joueurs !
                              3 fois s'il te plait Vous n'aviez qu'à faire la paix et encore je trouve que j'ai été trop gentil dans ma paix...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X