X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pepsi point diplo merci

    Commentaire


    • Bonsoir je pense me retirer de la GPO en effet, je suis assez bloqué depuis que je suis arrivé pour reprendre la Suède et par ailleurs je serai absent la semaine prochaine...

      Je vous souhaite bonne chance pour la fin

      Commentaire


      • Reblocho que j'ai eu hier avait l'air intéressé par Cologne...

        Pour la Suède... No sé Cha Malhô ?

        Commentaire


        • Désolé de vous prévenir si tard je viens d'avoir l'information.
          Je ne serais normalement pas présent ce soir (Maroc), si il m'est possible de me connexion à une reconnexion je passerais sur le ts.
          Et si mon pays est déjà occupé à une reconnexion je suis prêt à laisser le remplaçant finir la soirée bien sur.
          Bonne soirée à tous et encore désolé pour ce soir. Bon jeu à tous

          Commentaire


          • Je serais également absent ce soir je viens d'être prévenu que ma présence est demander sur une autre forme de jeu (Arma 3 RP) d'ailleurs j'avoue avoir du mal aussi avec cette GPO ayant repris un pays très puissant mais étant de loin trop peu expérimenté dans EU IV pour faire face et jouer correctement le pays. Je serais évidemment la tout de même la semaine prochaine si la GPO continue.

            Commentaire


            • Je n'ose pas dire que j'hésite grandement à arreter la GPO aussi, ça ferait beaucoup de départ d'un coup (même si j'ai un pays relativement mineur)... J'ai sans doute fait pas mal d'erreurs qui font que je suis plutôt bloqué également avec la "Horde". Dans tous les cas je ne serai pas disponible la semaine prochaine, ça, c'est sûr.

              Commentaire


              • On va bientot devoir faire la liste des pays encore présent

                Commentaire


                • Je serais normalement présent la semaine prochaine.
                  Et je trouve que justement Louis/slinorval comme moi nous ne somme pas du même niveau que certain autre joueur, mais c'est en fessant des erreur et en jouant que l'on apprend aussi beaucoup.
                  De plus nous somme passer depuis 2 sessions dans des guerres économique et cela nous permet d'en apprendre plus sur cette art.
                  A ne pas oublier que en multijoueur beaucoup de joueur peuvent nous expliquer certain subtilité et chose à savoir que l'on découvre difficilement tout seul.
                  Donc pour ma part je suis toujours motivé mais ce soir j'ai un repas de famille qui a été décidé au dernier moment.( Mais comme dit ci cela fini tôt j'essayerais de passer).
                  Après si certain joueurs partent définitivement il faut demander au MJ si les pays peuvent être attaqué ce qui pourrais relancé une partie de la conquête du monde.(ci cela vous intéresse)

                  PS: n'oublier pas de repasser en 1.19 ce soir avant de lancé( le dl met 30 sec chez moi je m'y été préparé :/ )
                  Dernière modification par Tifusi, 07-04-2017, 17h30.

                  Commentaire


                  • Envoyé par slinorval Voir le message
                    Je n'ose pas dire que j'hésite grandement à arreter la GPO aussi, ça ferait beaucoup de départ d'un coup (même si j'ai un pays relativement mineur)... J'ai sans doute fait pas mal d'erreurs qui font que je suis plutôt bloqué également avec la "Horde". Dans tous les cas je ne serai pas disponible la semaine prochaine, ça, c'est sûr.
                    le débat philosophique fait rage, ne rien faire est une erreur, mais est-ce que ne rien faire est faire une erreur?

                    encore aujourd'hui le doute, persiste, la horde fut-elle joué?

                    Bon oui je te troll, mais il y a du vrai quand même. Tu t'es même pas donné la chance de faire des erreurs.

                    Commentaire


                    • On joue bien avec le nouveau patch?

                      Commentaire


                      • nope

                        Commentaire


                        • Bah, sans réelle motivation pour la suite mieux vaut que j’arrête la GPO plutôt que de me "forcer". Bon jeu à vous dans tous les cas, on devrait pouvoir se passer de horde qui n'a effectivement pas fait grand chose.

                          Commentaire


                          • Je ferai un message bilan de la GPO dans la semaine merci à tous !

                            Commentaire


                            • https://www.twitch.tv/herrmyth Pour revoir, en tout cas beaucoup d'action :P

                              Commentaire


                              • Et ainsi se termina l'expédition anglaise en Espagne:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X