X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Si vous ne l'avez pas vu, la MAP a été postée par Ptua.

    Ce n'est pas de la qualité Restif, mais c'est déjà ça.
    Rolalala
    au lieu de critiquer, fais donc les tiers

    Commentaire


    • Ben je critique pas, c'est ma map!

      Commentaire


      • très bizarre ce monde aléatoire qui ne respecte pas la dérive des continents

        Commentaire


        • La (Grande) Horde ne sera pas présente vendredi, si un remplçant existe c'est bien sûr possible.

          Commentaire


          • Je ne serais pas présent le Vendredi 7 et 14 avril. Pour ce vendredi-ci je vais essayer de me libérer.

            Commentaire


            • Pepsi

              Points diplo merci

              Commentaire


              • Pepsi Points admins, merci.

                Commentaire


                • Voici les Map et Stats pour la Session 11 : 1684 - 1706

                  Map :
                  Spoiler:

                  A venir


                  Stat :
                  Spoiler:




























                  Commentaire


                  • Merci pour les stats Ptua, je me charge de la map.

                    Sinon, ceci est une annonce officielle:
                    Nous jouerons évidemment la semaine prochaine, avec la version actuelle, et ne tiendrons pas compte du DLC et du patch du 06/04.
                    Pour passer votre jeu dans une version antérieure via steam:
                    EUIV > Propriétés > Betas et au lieu de "None- Opt out of all beta programs", vous choisissez la version 1.19.2.

                    La GPO a encore pas mal de conflits dans le ventre, l'ambiance est plus que correcte et les systèmes d'alliances sont loin d'être figés. Par ailleurs, le patch et le DLC vont de toute façon créer de nouveaux bugs ou déséquilibres.
                    Donc, on continue avec cette version jusqu'à nouvel ordre. On compte sur vous pour une dernière ligne droite tout en beauté.
                    Dernière modification par MiniaAr, 01-04-2017, 21h43.

                    Commentaire


                    • Voici la map

                      Commentaire


                      • Je donnerai mes consignes à MiniaAr en attendant de trouver un remplaçant. Vu que je serais absent 2 sessions, je pense que mon remplaçant sera permanent (a moins que la GPO aille jusqu'à 1821).

                        Commentaire


                        • Franchement elle pourrait bien aller jusqu'en 1821 au vu des conflits qui à part celui contre France/espagne était assez équilibré (et la paix n'a pas été sale, je précise )

                          Bref essayes de trouver un bon remplaçant histoire qu'on finisse dans la joie et la bonne humeur

                          Commentaire


                          • Genre vous avez gagné... les Pyrénées étaient infranchissables.
                            C'était le plan de Scramouille depuis le début, et quand vous l'avez compris vous avez juste tenté de sauver les meubles.

                            Commentaire


                            • Envoyé par tithub Voir le message
                              Franchement elle pourrait bien aller jusqu'en 1821 au vu des conflits qui à part celui contre France/espagne était assez équilibré (et la paix n'a pas été sale, je précise )

                              Bref essayes de trouver un bon remplaçant histoire qu'on finisse dans la joie et la bonne humeur
                              J'ai un peu du mal à en trouver un malheureusement.

                              Commentaire


                              • Quand tonton n'est plus là, tout va mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X