X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Portugal-Brandebourg-Angleterre.

    Et sinon, bel hommage à Jean-Christophe Victor, si c'est bien ça.
    Dernière modification par Neroonian, 06-01-2017, 02h51.

    Commentaire


    • #17
      Suède/Castille/ItalienduNO

      Commentaire


      • #18
        Moi je peux pas.

        Sabro, mon bon Sabro, que feras-tu sans moi à tes côtés ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ! En tant que nouveau joueur en GPO, je me présente pour :

          1) Ordre de Livonie
          2) Suisse
          3) Portugal


          Dernière modification par Rioneto, 06-01-2017, 00h39. Motif: Portugal déplacé de la 2ème à la 3ème position

          Commentaire


          • #20
            maj 06/01/2017 18h26:
            Portugal /Suède / Maroc

            Idem, nouveau en GPO (j'ai regarder 3 ou 4 vidéo tout de même):
            1)France
            2)Ottomans
            3)Angleterre
            Sans problème un autre choix peut mettre demandé.
            Mais si possible commencer à faire une GPO avec un pays non présent au centre de l’Europe.

            MAJ 06/01/2017 Restif:
            Tifusi : Bienvenue dans ce cas . En revanche puisqu'il s'agit d'une première pour toi, il y a très peu de chance pour que tu puisses jouer un des 3 pays que tu as choisi ; je te suggère de partir sur des pays moins "importants". Si on évite d'avoir des nouveaux sur les pays majeurs, ce n'est pas pour pouvoir les gober plus facilement en les plaçant sur des "petits" pays ; mais bien parce que les majeurs sont déterminants dans l'équilibre de la partie et qu'on préfère s'assurer qu'ils soient entre de bonnes mains.

            Tifusi:Je peu sans problème passé sur Crimée/Maroc par exemple ou tout autre état que vous voulez
            Dernière modification par Tifusi, 06-01-2017, 18h26.

            Commentaire


            • #21
              Suede, Pologne ou Hesse pour ma part

              Commentaire


              • #22
                Est-ce qu'il y aura un "Weekly News" ou un AAR du même genre comme pour la précédente GPO ?

                Commentaire


                • #23
                  Le RNW est choisi ou totalement aléatoire ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Neroonian Voir le message
                    Bonjour,

                    Portugal-Brandebourg-Angleterre.

                    Et sinon, bel hommage à Jean-Christophe Victor, si c'est bien ça.
                    La référence à l'émission était prévue de longue date, mais pas la mort récente de Jean-Christophe Victor. Une raison supplémentaire de garder le titre.

                    Envoyé par Rioneto Voir le message
                    Est-ce qu'il y aura un "Weekly News" ou un AAR du même genre comme pour la précédente GPO ?
                    Normalement oui, il faut voir les détails avec le grand chef (Restif).

                    Envoyé par unnul Voir le message
                    Le RNW est choisi ou totalement aléatoire ?
                    On a généré 10 RNW et le plus prometteur a été retenu.
                    Dernière modification par MiniaAr, 06-01-2017, 11h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      FRA/NED/Magreb

                      Commentaire


                      • #26
                        Moscovie/Ottoman/Hollande (Première GPO "Restif", 9 "Diderienne")

                        Aussi intéressé par l'éloboration d'un AAR.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Halzum Voir le message
                          Moi je peux pas.

                          Sabro, mon bon Sabro, que feras-tu sans moi à tes côtés ?
                          J'hésite à pas participer du coup

                          Commentaire


                          • #28
                            Neroonian : Si ça se trouve on lui a porté la poisse , je le savais qu'il valait mieux rester sur les jeux de mots tout pourris et ne pas partir en contrepèterie.

                            Azrock : Si possible, essaie de choisir un Italien du Nord en particulier.

                            Tifusi : Bienvenue dans ce cas . En revanche puisqu'il s'agit d'une première pour toi, il y a très peu de chance pour que tu puisses jouer un des 3 pays que tu as choisi ; je te suggère de partir sur des pays moins "importants". Si on évite d'avoir des nouveaux sur les pays majeurs, ce n'est pas pour pouvoir les gober plus facilement en les plaçant sur des "petits" pays ; mais bien parce que les majeurs sont déterminants dans l'équilibre de la partie et qu'on préfère s'assurer qu'ils soient entre de bonnes mains.

                            Rioneto : Yep c'est prévu, avec quelques changements comparé à la précédente version cependant.

                            Scramouille : Pareil qu'Azrock, si tu pouvais préciser tes deux derniers choix.

                            Miox : J'en profite pour rappeler que les AARs sont récompensés à hauteur de 50 MP par session !

                            Commentaire


                            • #29
                              Restif Je n'ai pas vu de règles au sujet des choix de pays (majeurs/mineurs) comme il y en avaient sur les GPO Did. Du coup je n'ai adjoins qu'un mineur à mes choix principaux, mais si cela pose un problème lors de l'attribution des pays, tu peux me contacter pour un placement ailleurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas de problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X