X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modding - questions générales

    Comme j'ai pas vu de sujet semblable, je le crée, voilà. N'hésitez pas à l'utiliser aussi !



    Donc bon, voilà, en fait je suis en train de créer un petit mod sur base d'une partie jouée sur CK2 avec RIRSEI et j'ai un léger problème : je n'arrive pas à donner d'héritiers aux nations à la date de départ !

    Vous me direz, un changement de dynastie comme ça c'est pas si grave, mais en fait si, quand même, parce qu'étant donné qu'il y a des Pépinides aprtout, on se retrouve très vite avec des paquets d'UP plutôt monstrueux, ce qui a tendance à niquer quelque peu l'équilibre, qui n'est déjà de base pas extraordinaire (mais je ne tiens pas à changer ça, c'est dû à la nature de ma partie sur CK2, ça détruirait complètement l'essence du mod, mais disons que la France (que je jouais) est..; assez favorisée, avec de base la dignité impériale, une place d'électeur dans un SER immense et une UP sur l'Allemagne et l'Italie, mais heureusement il y a d'autres nations assez bourrines pour contrebalancer ça, mais le truc c'est que là j'ai lancé en spectateur et en 25 ans elle a ramassé le Maroc (qui contient aussi toute l'Algérie) et l'Égypte en plus, donc bon).

    En fait, quand je suis dans le menu de choix de nation, l'héritier apparaît, mais dès que je lance la partie, c'est comme s'il n'avait jamais été là, je sais pas quoi faire.

    Mon fichier France ressemble à ça :
    Code:
    # Regnum Franciae
    government = absolute_monarchy
    government_rank = 2
    mercantilism = 0.1
    technology_group = western
    primary_culture = cosmopolitan_french
    religion = catholic
    capital = 183
    1397.6.3 = {
        monarch = {
            name = "Gargamel IV"
            dynasty = "Pépinide"
            adm = 4
            dip = 5
            mil = 3
        }
    }
    1431.3.18 = {
        heir = {
            name = "Léonard"
            monarch_name = "Léonard II"
            dynasty = "Pépinide"
            birth_date = 1431.3.18
            adm = 3
            dip = 2
            mil = 4
        }
    }
    1444.11.11 = {
        add_treasury = 2126
        add_prestige = 3217
        hre = yes
        elector = yes
    }

    J'ai aussi un autre problème, mais beaucoup moins grave : je n'arrive pas à mettre la capitale de l'Italie à Rome à la date de départ, même en l'indiquant et comme capitale historique et comme capitale à la date de départ dans le fichier... M'est avis que ç'a avoir avec le Pape, mais si vous saviez où je dois modifier un truc, ça m'aiderait bien !
    Alors bon, c'est pas hyper grave parce que vu qu'elle est capitale historique, l'Italie y déplace directement sa capitale en début de partie, mais c'est quand même un peu dommage, quoi.


    Voilà, merci !
Chargement...
X