X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warcraft Universalis.

    Warcraft Universalis [Alpha]

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=713243950

    J'ai découvert Warcraft Universalis il y a quelques jours. Même s'il est en alpha, il est déjà jouable. Bien qu'il manque de contenu, de quelques scripts pour les grands évènements historiques. Plusieurs dates de départ, dont notamment la 1ère, 2ème et 3ème guerre.
    Je vous laisse découvrir. D'un point de vu d'addict à l'univers, ça passe assez bien, malgré quelques approximations.
    L'outreterre/Draenor est présente et la porte des Ténèbres fonctionne bel et bien!
    Une GPO serait intéressante dessus un jour.

  • #2
    Bonjour-Bonsoir, je l'ai aussi testé il y a peut de temps, pour avoir fait plusieurs essaie et bien ... vivement que ce mode soit abouti pour pouvoir bien s'amuser dessus. Même si, comme tu l'as si bien dit c'est une Alpha, voir les orcs se foutre sur la gueule si tôt leurs pieds sont en Azeroth .... voilà trop tôt, c'est après normalement !
    Sinon le fait que les roi soit intemporel, dans le sens ou selon les départ tu as un therenas- un varian à âge similaire. Ou même je sais pas si ca t'es arrivé mais se faire prendre des terres quand elles sont occupés .
    Tout comme toi j'attend l'achèvement de ce mode.
    Salutation fan de Lore .

    Commentaire


    • #3
      Les guerres durent beaucoup trop longtemps par rapport au lore aussi .

      Commentaire

      Chargement...
      X