X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actuellement, en plus des colonies, je n'ai qu'un vassal, il s'agit de la Hollande. Le Brambant et la Flandre sont mes alliés, ainsi que la Suisse et la Bavière qui a énormément grossi.
    Comment je peux faire pour devenir l'empereur du HRE ?
    Je pensais pousser encore en Afrique et soutenir mes colonies d'Amérique. Et peut-être essayer d'attaquer l'Australie. J'ai l'impression que pour le reste du monde c'est cuit !
    Enfin, je pensais détruire l'Espagne et le Portugal (les parties continentales du moins).
    Qu'en pensez-vous ?

    Commentaire


    • prendre des électeurs en vassals pour qu'ils votent pour toi

      Commentaire


      • Plus de messages depuis 2015... Est ce à dire que ce Topic n'est plus ?

        Commentaire


        • Envoyé par DarkShingen Voir le message
          Plus de messages depuis 2015... Est ce à dire que ce Topic n'est plus ?
          personne ne joue encore la france ahah
          personnellement je n'ai pas encore joué la france

          Commentaire


          • Envoyé par BuddhaTwo Voir le message

            personne ne joue encore la france ahah
            personnellement je n'ai pas encore joué la France
            J'ai commencé ma première partie de EU4 en mode Ironman (et campagne la plus longue) en avril dernier avec ce pays.
            Avec le recul je trouve que ce choix est très intéressant pour un noob (que je suis).


            C'est un pays très équilibré et très puissant pour un débutant qui permet même de supporter quelques erreurs stratégiques ou quelques choix de doctrine inhabituels.
            Bref je conseille ce choix vivement !

            Par contre en GPO, quand je vois ce que certains en font… c'est une autre histoire .

            Commentaire

            Chargement...
            X