X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un très bon guide qui va beaucoup m'aider !!!! Je vois déjà des perspectives... pour booster mes effectifs et mes entrées d'argent !!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Restif Voir le message
      Marketplace
      50 Ducats / Tech 4 (DIP)
      Trade Power +2
      Une Barque coûte moins cher (20 ducats), avec un coût de maintenance très bas et pourtant apporte plus de Trade Power que ce bâtiment (+3) en plus d'être mobile et de ne pas coûter de MP. Pas besoin d'en dire plus je crois.
      Et pourtant bâtiments très utile (avec les suivants) lorsqu'il y a concurrence pour contrôler 51% d'un nœud d'une compagnie commerciale.
      Contrôler plus de 51% t'apporte un marchand, et pour augmenter ton contrôle, les barques ne serviront à rien, seul le Trade Power de la province compte (et les bâtiments qui sont dessus).

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ce guide très bien écrit et très intéressant. Pas grave que le nom des bâtiments soit en Anglois .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gouggar Voir le message
          Et pourtant bâtiments très utile (avec les suivants) lorsqu'il y a concurrence pour contrôler 51% d'un nœud d'une compagnie commerciale.
          Contrôler plus de 51% t'apporte un marchand, et pour augmenter ton contrôle, les barques ne serviront à rien, seul le Trade Power de la province compte (et les bâtiments qui sont dessus).
          J'admets que je n'ai jamais eu besoin de marchands au points d'essayer d'en gratter via les compagnies commerciales (bon faut dire aussi que je vais très rarement faire mumuse en Asie ).
          Cela dit, si on veut du TP, y'a vraiment que les bâtiments spéciaux qui en apportent assez imo (mais comme de toute façon il faut construire les précédents pour y avoir accès...).

          Commentaire


          • #20
            Merci pour ce guide Restif

            Commentaire


            • #21
              J'avais déjà vu le guide,mais je t'ai encore jamais félicité,donc bravo à toi !

              Je pense que ça mérite un post-it sans la section guide non ?

              Commentaire


              • #22
                Pas plus que d'autres imo.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ryurk Voir le message
                  Je pense que ça mérite un post-it sans la section guide non ?
                  post-it tous les guides dans la section guide ? quel intérêt ?
                  A mon avis, le seul sujet qui mérite de post-it est la page d'index pour référencer chaque guide

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ailleurs le guide n'est plus vraiment à jour, il faudra que j'y remédie quand j'aurai la motivation.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas le seul qui me le mérite je suis d'accord,mais pour le moment c'est pas facile de trouver un guide précis.
                      Et puis soyons franc,tout les guides ne se valent pas alors dire qu'ils méritent tous un post-it c'est gros.

                      Sinon l'idée du post-it pour référencer les différents guides et sympa aussi en plus d'être plus simple !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ayons tous une pensée pour tous cet excellent travail.

                        Commentaire


                        • #27
                          R.I.P

                          Envoyé par Le Guide
                          I'll be back !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Le Guide
                            Common Sens m'a tuer
                            Pov' guide

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouaip, merci au concepteur de ce topic pour ce guide.

                              J'en conclue maintenant qu'avec les nouveaux batiments, il n'y a rien à faire pour des provinces produisant de l'or.

                              Commentaire


                              • #30
                                Nop (à part up la Base Production jusqu'à 10 ; mais du coup rien à voir avec les bâtiments).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X