X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oki et bien, il me reste plus qu' tester tout ça, merci en tout cas

Commentaire

• Bonjour,

A mon tour de poser une question : je souhaite céder des provinces conquises à un vassal (une marche plus précisément), mais en dehors de la vente dans l'onglet diplo, je ne trouve pas d'autres moyens d'y parvenir.
      J'ai lu qu'il fallait le DLC cossaks, mais je ne trouve pas l'info précise dans les descriptifs du wiki de euiv.

Pouvez vous m'éclairez sur la meilleure manière de procéder ?

Commentaire

• Avec le DLC The Cossacks, tu peux feed tes vassaux dans l'onglet des dépendances :

Edit : Cela fonctionne aussi pour les Marches (et voilà le lien vers la page Wiki qui pourra t'éclairer sur les interactions possibles)
        Dernière modification par Restif, 17-10-2018, 13h14.

Commentaire

• ok merci, pas facile de s'y retrouver avec tous ces DLC...

Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de transformer l’Angleterre en un petit vassal à mon service

Commentaire

• Bonjour à tous,

depuis la dernière MAJ j'ai un bug sur les drapeaux. Ils ne sont plus sur les bons pays. Avez-vous une idée pour y remédier? merci

Commentaire

• Essaie d'aller dans Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV et supprime le dossier gfx.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                Essaie d'aller dans Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV et supprime le dossier gfx.
                Ca a marché. Merci beaucoup.

Commentaire

• Pas de souci, merci pour le retour !

Commentaire

Chargement...
                  X