X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Nossiub Voir le message
    Pour le gros changement, je parierai plutôt sur un système d'édit (cf la possibilité de passer un édit sur les "lois féodales de jure".

    https://twitter.com/producerjohan/st...48743759253504
    je vois tellement le systeme a la ck2 avec un cb pour récupéré ton territoire de jure

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par unnul Voir le message

      je vois tellement le systeme a la ck2 avec un cb pour récupéré ton territoire de jure
      Peut-être mais cela fonctionnerait comment? Sur les contrées? Et pourquoi avoir besoin de splendeur pour mettre en place ce système de revendications?

      Commentaire


      • #48
        Mais le système actuel, avec des "cores", ne permet-il pas déjà de modéliser les territoires "de jure" ? Je pense que la mécanique est plutôt à chercher dans la partie "Féodale" que dans la partie "de jure". Peut-être un truc avec les vassaux ou avec les ordres ?

        Commentaire


        • #49
          Après si on continue dans la comparaison avec CK2:

          Return core = Revendication forte

          Revendication créée par diplomate = revendication créée par chancelier

          Le territoire "de jure" cela se rapprochait plus de la province...

          Commentaire


          • #50
            Pwet,

            Moi je verrai bien une hiérarchie entre les différents niveaux du système féodal qu'on a partiellement dans le jeu : duchés/rois/empereurs car pour le moment, ça sert juste à donner un titre sans qu'on ai aucune relation au sein de cette hiérarchie..

            Il me semble que normalement, un duc devrait devoir allégeance au moins de façon lointaine à un roi... Actuellement, on n'a aucune relation entre par exemple les rois de France et d'Angleterre et leurs vassaux théoriques (duc de Provence, Bretagne etc). On devrait avoir un peu plus d'interactions, modificateurs ou autres au sein de cette hiérarchie féodale... ça correspondrait un peu plus au féodalisme.

            Peut-être une décision qui débloquerait une fois adoptée des revendications / des casus belli "féodaux" sur les vassaux historiques des royaumes.

            On peut imaginer la même chose avec Evêchés Archevêchés et Papauté.

            Quoi de plus normal après tout qu'un Roi de France qui obtient un casus belli sur un de ses ducs qui ne souhaite pas répondre à ses demandes d'or, d'hommes ou de terres ?

            Ce ne sera sans doute pas ça mais bon, je me sens Irma ce soir...

            Commentaire


            • #51
              https://forum.paradoxplaza.com/forum...r-2016.989849/

              Commentaire


              • #52
                https://forum.paradoxplaza.com/forum...r-2016.990006/

                Traduction ce soir.

                Oh les belles jonques.

                Commentaire


                • #53

                  Carnet de développement du 20 Décembre 2016 : Retour sur l'année 2016


                  Salutations à tous les joueurs d'EU IV !

                  L'équipe de développement est actuellement en train de conclure l'année en corrigeant quelques bugs liés aux grosses nouveautés à venir. Toute l'équipe est très emballée par la prochaine extension et a hâte de pouvoir l'annoncer. Deux personnes ont déjà pris leurs congés pour Noël, tandis que le reste d'entre nous partira Jeudi ou Vendredi.

                  En 2016, l'équipe a connu pas mal de changements, et nous sommes encore en train d'expérimenter et d'apprendre de nouvelles façons de travailler. Un de nos développeurs d'IA légendaire a malheureusement quitté l'équipe pour voler de ses propres ailes ; mais deux personnes sont venues renforcer nos rangs et se sont d'ores et déjà montrées d'une aide précieuse. Pendant le développement de Rights of Man, nous avons aussi eu l'occasion de recevoir de l'aide de deux créateurs de contenu pour CK II, pour la création d'événements. Plus que jamais auparavant, nous avons eu des sessions de debriefing régulièrement, ainsi que des exercices d'estimations de temps en temps. Mais bien que beaucoup de changements se produisent régulièrement, nous avons heureusement toujours Johan parmi nous et qui nous sert de pierre angulaire, puisqu'il a travaillé sur EU IV plus longtemps que quiconque et sait quelle direction nous allons prendre avec les prochaines extensions.

                  Cette année, nous tirons une certaine fierté de la sortie de Rights of Man, qui a reçu 86% de retours positifs sur Steam (partageant ainsi la seconde place avec El Dorado, et 2% derrière Art of War). C'est un excellent résultat et nous visons encore plus haut pour la prochaine extension.

                  En plus de cela, nous sommes parvenus à faire de deux de nos fans nos traducteurs pour les versions en Français et en Allemand du jeu, ce qui correspond à notre volonté de vouloir être proche de nos fans. La qualité de nos traduction s'améliore grâce à la passion et au talent. Peut-être qu'à l'avenir nous aurons tous nos textes de traduits par des fans.

                  Au passage, c'était génial de pouvoir parler avec certains d'entre vous durant notre Fangathering, j'espère que vous serez présent à la Paradox Con de l'an prochain !

                  Enfin, j'espère que vous avez aimé nos sessions multijoueur autant que nous. Les plans et stratégies ne se sont pas limités à ce qui était visible à l'écran, et il y aura eu beaucoup d'intrigue hors-caméra. Félicitations à Wiz qui a gagné !

                  Merci à tous pour les retours que vous nous avez procurés cette année. Ils ont été très utiles et nous avons des gens dans l'équipe qui lisent vos messages tous les jours. Continuez de communiquer avec nous et nous continuerons de vous écouter.

                  Voici un petit aperçu de ce qui vous attend l'année prochaine :



                  Joyeux Noël et bonne année à tous les fans d'EU IV !

                  Commentaire


                  • #54
                    Les teasers reprennent:

                    Commentaire


                    • #55
                      Plus de provinces ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Peut-être un patch sur une amélioration de l'Asie ( ou une partie de celle-ci..... un buf du confucianisme ? ) ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouaip, ça se dessine de plus en plus avec les modèles 3D de jonques qu'on a vu avant les fêtes.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils vont augmenter le dev en Asie qui est clairement trop bas...

                            Commentaire


                            • #59
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22297794

                              Traduction pour ce soir si j'ai le temps, sinon pour demain.

                              Commentaire


                              • #60
                                la pologne se fait bien avoir avec un bonus vraiment pourri en comparaison avec l'espagne qui a de bon bonus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X