X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais on s'en fout complètement, soyons déjà content d'avoir des sprites 3D... On pourrait avoir des vieilles icones 2D.

    Commentaire


    • Vous dites ça parce que vous êtes trop pauvres pour acheter les DLCs cosmétiques .

      Commentaire


      • en ce moment je les désactive pour le multi et ça a l'air de créer moins de problème qu'avec donc bon pourquoi en acheté vu que j'y prête pas attention ou que je les désactive

        Commentaire


        • Le DD de la semaine.

          Commentaire



          • Carnet de développement du 22 Novembre 2016 : Retour sur l'open-beta


            Bonjour à tous. Cette semaine, l'équipe et tout Paradox était en train de conquérir Malte. Nous avons passé de très bons moments et je suis sûr que de nombreuses photos et anecdotes vont circuler ; mais aujourd'hui nous sommes Mardi et je souhaiterais vous parler des retours sur nos mises à jours.

            Bien que nous ayons une équipe d'Assurance Qualité et un groupe de beta-testeurs fermé pour fournir d'importants retours, parfois nous voulons l'avis d'une base de joueurs plus large et passons donc en beta ouverte. Cela peut être pour essayer un changement au niveau de ce qui fait le coeur du jeu, où nous voulons donc obtenir de nombreux retours de la communauté. Dans le cas présent, nous voulions des retours sur le nouveau système de forts basé sur les comtés.

            A titre de référence, nous sommes plutôt satisfait du fonctionnement des forts dans la version 1.18. Ils bloquent les mouvements de troupes, oblige à faire des sièges sans nécessiter de "carpet sieging" et surtout, avec les bonus de terrain, ajoute une bonne part de réflexion stratégique sur le moyen/long terme. Cependant il possède quelques soucis indéniables, notamment le manque de clarté et la superposition des zones de contrôle. Nous souhaitions essayer un nouveau système et entendre ce que vous en pensiez.

            Il n'aura pas fallu longtemps pour que les retours ne s'amassent. Le nouveau système était peu clair, les forts ne bloquaient rien en soi, les nations de petite/moyenne taille luttaient pour prévenir les mouvements de troupes ennemis et les règles d'accès militaire devenaient compliquées. La semaine suivante nous avons donc décidé de revenir sur le système du patch 1.18.

            Bien sûr, il y en a qui aimaient ce nouveau système basé sur les comtés, et ce retour en arrière a été une déception pour eux. Vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde, quoi que vous fassiez ; mais je tiens malgré tout à remercier tous ceux qui ont joué et qui continuent de jouer à la version beta du patch 1.19, puisque leurs contributions nous aident à améliorer cette mise à jour.

            Evidemment, les forts n'étaient pas le seul changement de prévu pour la 1.19. Tous les ajouts à l'expérience de jeu en Scandinavie, les améliorations de la carte et autres ont été bien reçus. Mais rien ne m'a plus réchauffé le coeur que de voir des captures d'écran affichant des Hordes d'Or de retour.

            Bientôt, la 1.19 sera disponible en version finale et pour tout le monde, avec en plus des corrections de bugs découverts lors de la beta. C'est un autre avantage des beta ouvertes. Vos rapports de bugs ont été appréciés, ainsi que les rapports de plantage, ce qui a conduit à plusieurs douzaines de corrections supplémentaires (notamment le bug d'intégration des sujets).

            Puisque nous avons vu l'essentiel de la 1.19 et que nous avons aujourd'hui parlé des forts, que dites-vous de voir le Fort de Paradox sur l'île de Malte ? Avec en prime sa garnison :



            A l'intérieur, l'armée planifie l'occupation du reste de l'île :



            A la semaine prochaine, où nous parlerons de comment nous voyons l'évolution d'Europa Universalis IV, et ce que nous voulons faire de ce jeu.

            Commentaire


            • Mention spéciale au décorateur qui s'est dit que les lustres étaient indispensables - et que par contre, un écran de 1x1m, ça passait sans problème.

              Commentaire


              • Vivement la reprise des carnets de développement.

                Commentaire


                • Yep, curieux de savoir ce qu'ils ont encore de prévu dans leurs tiroirs.

                  Peut-être une refonte de l'espionage .

                  Commentaire


                  • Le carnet est disponible.

                    Commentaire


                    • 60 boules à prévoir environ pour eu4 voir 80

                      Commentaire


                      • tu oublies les cosmétiques...

                        Commentaire


                        • Et les livres ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X