X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, j'ai ENFIN fini la traduction du mod, des mois après que ce pauvre Mouchi me l'aie demandé

    Bon, ce n'est pas garanti sans faute, mais c'est compréhensible.

    A noter que j'ai tout traduit sauf l’excommunication de l'Empereur, parce que je peux pas traduire ça, il faut que tu essayes de trouver la version anglaise pour que ça pète autant.

    Le format est sous World, c'est un peu le bordel mais c'est traduit dans l'ordre du texte du mod , donc on est un peu perdu au début mais ça devrait être compréhensible

    Il n'y a cependant pas les ajouts récents, mais on verra ça plus tard .

    Bref, voilà :


    http://www.mediafire.com/file/7ze2yj...5dh/RIRSEI.odt

    Commentaire


    • Merci pour la contribution, même si le format n'est pas des plus pratique puisque je suis obligé de réinsérer chaque traduction dans le fichier CSV du mod.

      Une fois que j'aurai fini, je pourrais utiliser mon logiciel pour donner les lignes pour lesquelles il manque toujours une traduction (j'ai aperçu quelques lignes non traduites avant la 1ère que tu as traduit).

      Commentaire


      • Certes , navré :-3

        Eh bien n'hésite pas, sachant que notre ami Faras a rajouté encore d'autres bâtiments et compagnie :-3

        Commentaire


        • Valyrian_Knight01 : Bah oui, il y a des différences de bonus selon les traditions nationales ou régionales. Par exemple, un chevalier français à 20% de bonus en attaque, moral, et 10% de bonus en défense. Un chevalier espagnol n'a que 10% de bonus en offensive et moral (car beaucoup de milites montent à la jinete). Un chevalier anglais a 15% de bonus en attaque, 10% en moral et 20% en défense, car ils démontent beaucoup. etc etc. Au-delà du chevalier, les archers à arc long ont 30% de bonus d'attaque, et les sciopetti italiens très tardifs...50 % ! etc etc. Ne t'inquiète pas tout est prévu.

          Non, pas de modificateurs particuliers, parce qu'une ville, comme Bagdad peut facilement tomber dans la misère la plus totale (après le sac des mongols !)

          Je ne répondrais pas à la dernière question
          Merci vraiment beaucoup pour ta traduction, même si tu rajoutes beaucoup de travail à Mouchi !

          Bon, par contre, j'avance pas trop, j'ai été occupé ces derniers temps. Mais j'hésite : soit je fais une petit bêta spécifiquement sur l'europe occidentale pour tester scripts et équilibrages. Soit je continue sur ma lancée et je commence à modder la scandinavie~~

          Commentaire


          • Hum , c'est intéressant tout ça .


            A mon avis , ce serait mieux de finir complètement la réforme du système militaire, de rebalancer ça avec les mongols, les troupes d'événements etc (voire même régler le problème de l'Inde , parce que eux ils vont avoir trouzemille soldats ). Dans l'idéal, si tu m'envoies les trucs à traduire et que tu enfermes Mouchi dans une cave , tu pourras post la première version anglaise du MOD et la version française en même temps.

            Commentaire


            • Valyrian_Knight01 :

              Ouki !

              Je continue à peaufiner pour l'instant :



              J'en profite pour annoncer que les travaux de Fritz Vicari feront parti du mod, et je l'en remercie !

              http://fritzvicari.deviantart.com/

              Commentaire


              • Les scandinaves sont en route : (j'ai corrigé la vilaine faute après, oui)



                Dernière modification par Faras, 21-05-2017, 16h48.

                Commentaire


                • N'oublie pas de m'envoyer des fichiers à traduire si tu veux (ou demande à ce pauvre Mouchi de le faire s'il n'est pas déjà noyé dans le travail ).

                  Par contre ,je tiens à te faire remarquer que la dernière fois que j'ai joué au mod (y'a 2-3 mois) , certains textes (notamment sur la création de la Garde Varègue ) manquaient à l'appel (en gros j'avais le titre de l'évent et aucun texte, c'est ballot) , et le trait de caractère "Stupor Mundi" était foireux (l'icône glitchait et la descritpion aussi je crois) , vérifie si c'est le cas avec toi aussi :-3

                  De plus, je me demandais si il fallait pas carrément faire des Devs Diary sur le forum Paradox ou sur Reddit pour faire de la pub au mod dans un futur proche (genre d'ici quelques mois) , une sorte de "On vous explique un mod super complexe qui a pris 3 ans et demie à se faire en quelques posts" . Ça pourrait être intéressant non ?

                  Commentaire


                  • Ils servent à rien ces bédouins sur des raffiots.Faut revenir vers les lumières de la civilisation mon Faras!

                    Commentaire


                    • Valyrian_Knight01 :
                      Ouki, je t'enverrais, même si je pense qu'on est loin de la sortie "réelle". Je crois que le texte de garde varègue a été corrigé.
                      Oui, il faudrait faire des Dev Diary, sans doute. Mais flemme Nan sans rire, je pense en faire un en français pour présenter les différents systèmes. Ou une vidéo.

                      Allez :



                      Commentaire


                      • *_* Ca fait un bail que je n'étais pas venu voir comment se portait RIRSEI, je suis méga content que tu le tiens à jour et en développement Merci à toi et à tous ceux qui le tiennent en vie. Hâte de le réinstaller!

                        Commentaire


                        • Je veux bien me charger de quelques devs diaries (pas tout de suite bien évidemment ), il me faudra juste les screen appropriés. Idéalement, il faudrait les faire par thèmes selon moi : un pour la chrétienté occidentale, un pour le monde musulman, etc.

                          A mon avis, le premier devrait porter sur les Empires, ou plus exactement sur pourquoi tu as gardé ces Empires (parce que volonté d'universalité toussa ), ainsi que sur les mécaniques liés à ceux ci . Ça plongera les gens dans la pensée médiévale tout en leur présentant les gros changements visibles directement apportés par le mod je pense. Enfin , sauf si tu veux faire autrement bien entendu.

                          Commentaire


                          • J'ai enfin intégré la traduction anglaise sur GitHub.

                            Voici le diagnostic des textes de RIRSEI.

                            Les numéros de lignes réfèrent à ce fichier.

                            Pour contribuer merci de télécharger le fichier, le compléter/modifier et de me le transmettre.
                            Je gagnerais ainsi un temps fou plutôt que de chercher quelle ligne va à quel endroit.

                            Pour télécharger le fichier l'image suivante montre la marche à suivre une fois sur cette page :

                            Commentaire


                            • Mouaip ,j'ai noté quelques petites fautes de frappe et de traduction, je ferais ça demain.

                              Sinon, j'avais jamais remarqué ces évents sur la fusion des Empires Romains et sur l'abolition de l'élection Impériale du SERG. Ils sont utilisés in game ?

                              Commentaire


                              • Larkh : Merci à toi ! Oui, ca continue encore et encore, même si ca va me prendre du temps pour cette maj.
                                Valyrian_Knight01 : Oui les events sont utilisés, sauf peut-être celui de l'abolition du SERG.

                                Allez :








                                Merci à Godwinsson au passage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X