X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour, j'utilisais ce mod depuis quelques années jusqu’à une pause d'environs 5-6 mois, enfaîte depuis la refonte de la map et l'ajout des nouvelles provinces... Or ton mod ne semble pas prendre en compte ces dit comtés. Pense tu pouvoir faire quelque chose pour les rendre jouable dans ton mod ?
    Sinon ce petit détail, grand bravo pour ton taff qui est juste immense et riche...Une fois que l'on y a touché il est presque impossible de revenir a la version vanilla

Commentaire

• Bonjour, Je doit avouer fortement apprécié le mod, cependant je remarque que les dernier message datent de plusieurs mois, ayant remarqué des trace d'activité sur le github je me permet de demander quelle est la situation actuelle du mod. Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.

Commentaire

• Envoyé par Jarl Rollon Voir le message
        Bonjour, Je doit avouer fortement apprécié le mod, cependant je remarque que les dernier message datent de plusieurs mois, ayant remarqué des trace d'activité sur le github je me permet de demander quelle est la situation actuelle du mod. Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.
        Coucou,

tout comme toi, on attend des nouvelles

Commentaire

• Faras si tu es encore en vie, Paradox a annoncé CK III, as tu l'intention de continuer sur CK II ou exporter ton mod sur CK III quand il sortira?

Commentaire

• Coucou,
            Alors non ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort, mais en ce moment je suis entrain de terminer ma thèse, d'ou mes absences, tant sur le forum que sur le TS d'ailleurs. Je ne compte pas migrer sur CK3, et oui j'ai toujours en tête de reprendre RIRSEI, même si ce dernier est de facto en pause.

Commentaire

• heu, en recréant une Hongrie historique je me suis retrouvé avec 150 000 homme crée par évènement lors de mon couronnement, je pense qu'il faudrait peut être penser à nerfer un peu ça quand le développement reprendra, parce que la ça fait beaucoup de Magyar

Commentaire

• Bonjour :-)

J'ai voulu relancer CK II avec RIRSEI (parce que ça existe sans ?). Du coup je suis repassé en version 2.8.1 et j'ai retéléchargé le mod mais le jeu plante lors du chargement (lors du traitement des armoiries, mais en vrai je me suis toujours demandé si ça correspondait vraiment à ce que le jeu charge ). J'ai essayé en désactivant tous les DLC pour les rajouter un par un mais malheureusement ça plante même avec 0 DLC. Quelqu'un aurait une idée ? :-) Merci d'avance !

Commentaire

Chargement...
                X