X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai le même problème pour la version donc si quelqu'un a une idée ( je peux passer en 2.0.4,2.1.6,2.2.1 ou 1.111 )

    Commentaire


    • #92
      à priori il marche avec la 2.1.6 (faut juste éviter de se convertir à des religions "mineures", certains défauts peuvent conduire à des crashs), il faut faire bien attention à décocher les mods postérieurs au 17 mai 2014 (donc ça va jusque Rajas of India il me semble).

      Sinon pour le problème de l'application introuvable, je vois pas, mais à ce propos il faut bien passer par ici maintenant (et pas par le lien donné en première page de ce sujet) : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1.5-17.05.2014

      Commentaire


      • #93
        merci de ta réponse
        je suis passer en 2.1.6 mais sa ne fonctionne pas,le jeu ce lance et je peux choisir un personnage mais de ça charge "adaptabilité de l'histoire" j'ai un retour bureau avec ck2 a cesser de fonctionner :/

        Commentaire


        • #94
          J'ai déjà eu ce genre de bug sur le jeu. En général c'est du soit à un problème de compatibilité de version du jeu ou à un DLC non compatible (tu as fait bien attention à désactiver Charlemagne, Way of Life mais aussi tous les nouveaux DLCs de portraits? Par exemple les nouveaux portraits méditerranéens ne sont peut-être pas compatibles avec le mod).
          Peut-être que si tu me copies le error log (Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\logs\error) je pourrais trouver de quoi il s'agit.

          le mien par exemple c'est:
          Code:
          [instanttextboxtype.cpp:92]: Not used, use maxWidth and maxHeight  file: launcher/interface/main.gui line: 87
          [instanttextboxtype.cpp:92]: Not used, use maxWidth and maxHeight  file: launcher/interface/main.gui line: 104
          [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $“ the chosen savior of the world.  
          [technology.cpp:718]: Missing Tech seed values:
          [technology.cpp:755]: None.
          [persistent.cpp:37]: Error: "Unexpected token: OR, near line: 171
          " in file: "decisions/send_gift.txt" near line: 174
          [persistent.cpp:37]: Error: "Malformed token: .9, near line: 29
          " in file: "events/bigot_malices.txt" near line: 29
          [persistent.cpp:37]: Error: "Malformed token: .9, near line: 33
          " in file: "events/bigot_malices.txt" near line: 33
          [persistent.cpp:37]: Error: "Malformed token: .9, near line: 164
          " in file: "events/bigot_malices.txt" near line: 164
          [persistent.cpp:37]: Error: "Malformed token: .9, near line: 168
          " in file: "events/bigot_malices.txt" near line: 168
          [persistent.cpp:37]: Error: "Unexpected token: NOT, near line: 3766
          " in file: "events/wol_lover_events.txt" near line: 3766
          [persistent.cpp:37]: Error: "Unexpected token: NOT, near line: 3778
          " in file: "events/wol_lover_events.txt" near line: 3778
          [texturehandler.cpp:181]: Couldn't find texture file: .

          Commentaire


          • #95
            J'ai essayer en décochant les dlc que j'ai mais ça n'a rien changer.Et le seul autre mod fais planter au lancement du jeu.
            voila mon error log
            [virtualfilesystem.cpp:609]: Invalid filename found: MAT'S MOD - Médecin de la cour[instanttextboxtype.cpp:92]: Not used, use maxWidth and maxHeight file: launcher/interface/main.gui line: 73
            [instanttextboxtype.cpp:92]: Not used, use maxWidth and maxHeight file: launcher/interface/main.gui line: 90
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $™Ãªtre patients avec ceux qui nous entourent et de veiller au bien de tous.
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $™ai honorée !
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $™essaie de le soudoyer.
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $™en reste lÃ* pour le moment.
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $ cause des piètres compétences martiales du comte, des voleurs rôdent dans les campagnes. Une grande part des troupes locales est chargée de les neutraliser.
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $™Europe.
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $ cause des piètres compétences diplomatiques du comte, les contrebandiers infestent la région.
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $¤
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $¤
            [internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $RImpossible d'usurper le titre principal et unique d'un souverain d'une autre religion qui détient encore des terres au sein de celle-ci.
            [persistent.cpp:35]: Error: "Malformed token: {, near line: 39
            " in file: "decisions/holy_order_decisions.txt" near line: 39
            [persistent.cpp:35]: Error: "Malformed token: {, near line: 40
            " in file: "decisions/holy_order_decisions.txt" near line: 40
            [persistent.cpp:35]: Error: "Malformed token: {, near line: 42
            " in file: "decisions/holy_order_decisions.txt" near line: 42
            [persistent.cpp:35]: Error: "Malformed token: {, near line: 43
            " in file: "decisions/holy_order_decisions.txt" near line: 43
            [persistent.cpp:35]: Error: "Malformed token: PREV, near line: 43
            " in file: "decisions/holy_order_decisions.txt" near line: 43
            [id.cpp:83]: Failed to create id 91361 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 91361 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 91362 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 88017 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 88018 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 88016 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 88017 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 88018 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 8501 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 8506 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 8511 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 8516 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 2604000 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 2604005 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 2604015 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 2604025 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 86000 41. Already exists in game.
            [id.cpp:83]: Failed to create id 8800 41. Already exists in game.
            [pdx_achievements.cpp:432]: Invalid achievement: }
            [texturehandler.cpp:181]: Couldn't find texture file: .

            Commentaire


            • #96
              Hm c'est bizarre ces doubles id.

              Dans l'idéal il faudrait supprimer tout ce qui a trait au mod, tout re-télécharger, tout réinstaller proprement, et relancer le jeu en cochant le mod plus (obligatoirement) les DLCs suivants:
              The Old Gods
              Legacy of Rome
              The Republic
              (Sons of Abraham) <- pas sûr que ce soit obligatoire mais dans le doute...
              ((Rajas of India)) <- plus ou moins optionnel

              et c'est encore mieux s'il y a (il me semble que ne pas les avoir peut causer des bugs d'affichage et donc des crash sur sélection de personnage):
              African Portraits
              Celtic Portraits
              Mongol Portraits
              Norse Portraits
              Russian Portraits

              Commentaire


              • #97
                Ah peut être que le problème viens du fait que je n’aie que Old gods

                Commentaire


                • #98
                  Je confirme, le jeux marche en 2.1.6 et Punkbreiz legacy of rome est bien obligatoire pour que le mod fonctionne.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ah merde voila qui est bien enmer-quiquinent
                    Merci de vos réponses en tous cas

                    Commentaire


                    • Quelqu'un sait si il compte mettre le mod à jour ? c'est que je me suis habitué à way of life et charlemagne ...

                      Commentaire


                      • Ils sont en train de bosser dessus activement, de ce que j'ai compris une sortie en mai est prévue.

                        Commentaire


                        • j'ai pas vue de sortie en tout cas, mais j'ai vu des artworks avec de nouveaux événements pour Khajits et Tascei et de nouveaux visages pour ces factions.Très réussie d'ailleurs.

                          Commentaire


                          • Le mod est sortie en version 2.0
                            http://www.moddb.com/mods/elder-king...20-zip-archive

                            Commentaire


                            • Quand j'essaye de démarrer ck2 avec le mod ça marche pas :/ Ca s'arrête direct

                              Commentaire


                              • bonsoir j'ai un problème aussi avec le mod je le lance avec la version 2.1.6, quand je choisi un personnage et lance la partie le jeux cesse de fonctionner.
                                Une réponse ?

                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X