X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je repost ici, afin d'infirmer mon premier avis à chaud sur le Mod Elder King. Malgré quelques bugs gênants, il demeure un des mods les plus jouissif et libre auquel j'ai pu jouer. La création d'Empire est auréolé d'une forme de mysticisme vraiment sympa -Si je tiens ces Royaumes, qu'est-ce qui se débloque?-.
    Très libre, très varié. Excellent mod.

    Seul bémol: Ne jamais toucher les boutons Vassaux, et Cour (contentez vous du bouton des relations sur la carte pour offrir des sous-sous aux vassaux mécontents). Sous peine de crash sans pitié. À cela, j'ajouterai que l'assassinat est mal foutu, mais ce n'est qu'un détail!

    Je conseille sinon une partie avec The Frozen Horde Une fois les navires débloqués... L'invasion du monde commence.

    Commentaire


    • #47
      Une idée svp ?

      j'aimerais aussi savoir comment réussir le pèlerinage de son personnage svp et une fois fini, ce qu'il apporte =)

      et si vous savez comment si c'est normal que j'ai que 3 période historique :/ je croyais qu'ont auraient les Septim ou autre moi
      Dernière modification par Spartaneros, 18-07-2013, 18h20.

      Commentaire


      • #48
        Si personne ne répond, c'est que personne ne sait! Soit plus précis: Avec qui joues-tu, quelle nation, etc... Juste demander comme ça, c'est difficile

        Commentaire


        • #49
          eh bien comment dire c'est assez explicite pour les 3 période historique ... et aussi, il y a moyen de devenir enfant de dragon dans ce mode ?

          Commentaire


          • #50
            Le dovahkhin est choisi au hasard parmi tout les personnage du monde, donc à part en cheatant tu a très peu de chance d'être choisi, à chaque fois qu'il meurt un nouveau est choisi, moi dans ma partie un elfe à été choisi donc il vécu plusieurs siècle... après le pélerinage tu parle de la montée des marche au haut hrothgard ? dans ce cas l'event n'est possible que si tu est nordique et que tu vit dans skyrim et que tu est en paix. je l'ai fait mais je me souvient plus de ce qu'il rapporte. de la piétée il me semble...

            Commentaire


            • #51
              comment ont peut cheater pour être Dovahkiin ???

              non je l'ai fait et sa rapporte le " thu'um " =) pour ceux qui ne savent pas =)

              et si vous savez comment si c'est normal que j'ai que 3 période historique :/ je croyais qu'ont auraient les Septim ou autre moi


              mon fils devais hériter de mon royaume de Cyrodil mais la répupblique il est l'héritier de la grande citée de balfalls, de la république de Thir qui fait partie de mon royaume. et apparement, tant qu'il est l'héritier de la grande citée de balfalls il ne peut pas hériter de mon royaume ! C'est quoi ce délir la ? je comprend pas j'en ai rien à carré moi de leur citée pourri, mon fils dois être le Roi Tiber III pas un pauvre tocard de maire d'une lointaine république de pechnos quoi :/ quelqu'un saurait comment svp changer sa ? ou abolir cette républic ou je sais pas moi n'importe quoi, en plus mon Roi Tiber II ce fait vieux, il va bientot claquer :/ alors si vous avez une idée svp aidez moi =)
              Dernière modification par Spartaneros, 20-07-2013, 16h52.

              Commentaire


              • #52
                Si tu as d'autres fils qui peuvent hériter tue ton aîné.

                Commentaire


                • #53
                  Pour cheater pour être davhkhin tu doit ouvrir la console et mettre add_trait dragonborn ou si tu veut simplement être un descendant de dovahkhin ( ce que j'ai fait pour ma partie avec un Akaviri) tu met add_trait dragonblood

                  Commentaire


                  • #54
                    Le thu'um apporte quoi comme bonus ?

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai pas d'autres fils :/ svp vous avez pas une idée ????

                      et merci pour le code =)

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais normalement y'a pas de problème il va hériter des 2 titres non ?

                        Commentaire


                        • #57
                          non car le titre de baron ou du même niveau déshérite le personnage je crois et la j'ai aucun moyen de l'empêcher d'hériter de ce village pommé alors qu'il dois hériter d'un près-Empire ! ='( et je veut pas le tuer ! :/ svp si vous avez la moindre idée dites moi

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu pourrais résoudre ce bug en cheatant : tu lance la partie avec le mec au village paumé, puis tu donne le titre honorifique d'héritier à quelqu'un d'autre que ton fils, je sais pas par contre si il faut que ce soit quelqu'un de sa dynastie. si c'est le cas tu utilise ce cheat :" pollinate <Character ID>(Mother) <Character ID>(Father) = Impregnates female by male" C'est pour mettre une femme enceinte d'un homme

                            Commentaire


                            • #59
                              merci =) et pour les différentes périodes de ce mods ? Moi j'en ai que 3 qui ne sont pas très décalé quoi :/ et vous ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y en aura plus avec les versions suivantes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X