X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On se passera de ton intervention, Kiricial.

    Je ne me moque pas, c'est juste qu'à force c'est énervant de voir des gens presque s'énerver qu'on ne leur répond pas alors qu'ils ne donnent pas les renseignements dont on a besoin pour leur répondre. Je suis à une soirée, mais dès que j'ai un moment je vais voir si je peux te trouver une solution .

    Commentaire


    • #32
      merci, c'est très sympa à toi j'oublierais pas, sache-le.

      Commentaire


      • #33
        Pas de soucis. Alors tout d'abord, The Elder Kings n'est compatible qu'avec la version 1.101 de Crusader Kings. Si tu utilise la version 1.092, il est fort probable que tes crashs viennent de là.

        Commentaire


        • #34
          et il n'y a pas de patch de compatibilité ? :/

          Commentaire


          • #35
            Tu peut prendre une ancienne version : la 0.1.2.a est je pense compatible avec la tienne. Pour avoir une ancienne version tu doit fouiller dans l'onglet download dans moddb sur la page du mod. Sinon leur dernière version n'est compatible que avec la 1.101. Si tu a ck2 sur steam il a surement fait la Maj jusqu'à la 1.103 sans que tu t'en rende compte.

            Commentaire


            • #36
              Ceci explique alors les crashs chez moi Merci!

              Commentaire


              • #37
                La version 0.1.2.a n'est pas du tout à jour, les blason son pas tous fait, les écriture pas au bon endroit etc .... il y en a pas une qui fonctionne correctement ?

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi tu ne mets par à jour ton jeu et tu ne télécharges pas directement la dernière version ?

                  Commentaire


                  • #39
                    si je télécharge la mise a jour du jeu je pourrais jouer avec la derniere version du jeu ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Et bien... c'est le principe, non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        j'essaye sa et si sa marche je t'achète un kinder suprise !

                        Commentaire


                        • #42
                          N’empêche j'ai hâte qu'une nouvelle version du mode sorte parce-que la le mod a peine tourner 20 minutes!
                          Maintenant je laisse plus Steam faire les MAJ automatiquement!

                          Commentaire


                          • #43
                            Sa marche mais hélas quand je clique sur les onglets : vassals, cour, etc , le veut plante et sa retourne sur Windows :/


                            svp quelq'un sait pour mon problème ?
                            Dernière modification par Spartaneros, 16-07-2013, 18h55. Motif: pas de réponse

                            Commentaire


                            • #44
                              Une traduction Française est-elle prévue?

                              Commentaire


                              • #45
                                quelqu'un peut m'aider svp ? =)

                                et si vous savez comment réussir un pèlerinage aussi dans ce superbe mod

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X