X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fire and Blood !

    Bonjour tous le monde !
    J'aimerais savoir deux trois truc, j'aimerais pouvoir faire la conquête d'Aegon Targaryen en Europe et pour ça il fraudais combiné dansun mod, les spécificité de AGOT et les rendre compatible avec monde vanilla.
    J'ai beaucoup de mal a expliqué ce que je veux exactement mais j’espère que vous comprenez.
    merci

  • #2
    Je connais un mod, targaryen invasion qui reprend ton idée de conquête de l'Europe mais je ne crois pas que les fonctionnalités de AGOT soit dispo.

    Commentaire


    • #3
      Il ajoute les Dragons ? et le reste ? Tu a un lien ? et merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Voici le lien du mod en question.
        Tu trouveras également dans ce sujet ce qu'ajoute le mod.
        Par contre le mod n'est pas à jour. Il faut espérer qu'il marche avec la 2.5.2 que peux te proposer Steam.

        Commentaire


        • #5
          Le lien me mène nul par ... Normal ?

          Commentaire


          • #6
            Aux dernières nouvelles il faut avoir un compte Parodox pour pouvoir voir les liens sur ce forum

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Legion Voir le message
              Aux dernières nouvelles il faut avoir un compte Parodox pour pouvoir voir les liens sur ce forum
              Et il faut aussi enregistrer sa clef Crusader Kings 2 sur son compte ou lier son compte Paradox à son compte Steam pour ne pas avoir à le refaire avec chaque jeu.
              C'est une mesure pour lutter contre le piratage et pour avoir sa communauté sous la main.

              Commentaire

              Chargement...
              X