X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Philippe Empereur de Carpathia et de Wende 87 de règne, passé de comte de Pest à Empereur. Il a vu tous ses fils et 5 de ses petits-fils mourir. Assassiné par l'héritier... Peur de ne jamais monté sur le trône peut-être ? Et il a réussi a mettre les couronnes impériales du Saint-Empire et de l'Empire Byzantin sur la tête de deux autres de ses petits-fils.

    Commentaire


    • #17
      Philippe Empereur de Carpathia et de Wende 87 de règne, passé de comte de Pest à Empereur. Il a vu tous ses fils et 5 de ses petits-fils mourir. Assassiné par l'héritier... Peur de ne jamais monté sur le trône peut-être ? Et il a réussi a mettre les couronnes impériales du Saint-Empire et de l'Empire Byzantin sur la tête de deux autres de ses petits-fils.

      P.S : bug pour le double envoi
      Dernière modification par Noded, 09-08-2015, 16h13.

      Commentaire


      • #18
        Mon meilleur souverain: Rex philippe IV, roi de france, de bourgogne et d'italie, a régner de ses 12 ans jusqu'a 88ans. ( et n'a eu qu'un fils )

        Commentaire


        • #19
          De souvenir, un de mes roi de Croatie a régné 67 ans. En ayant commencé à l'age de 5 ans bien sur

          Commentaire


          • #20
            J'ai du faire un 124 ou 125 ans une fois... et des hors catégories on va dire dépassant les 150 - mais hors catégorie.

            Commentaire


            • #21
              Même si je suppose que les mods ne comptent pas:
              Edmund Percy "le Divin"(précédemment "le commercant"), Empereur du Bretonnian Empire, Haut-Roi de Haute Roche, Lenclume et Bordeciel, conquérant de Cyrodiil et de la Cité Impériale, fondateur de l'Empire de Tamriel, et conquérant du reste du continent. A été divinisé après sa mort en tant que 9e Divin. A hérité du trône du cousin de son père par élection à 16 ans et est mort à 92 ans. Technique préféré pour étendre son empire: assassinez les autres dirigeants pour ne pas être obligé d'attendre 10 ans de trêve
              Tout cela sur le mod Elder Kings et plus d'un siècle avant que Tiber Septim n'apprend à marcher !

              Commentaire

              Chargement...
              X