X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plus long règne

    Avec une comte Russe créer avec ruler designer qui à régner de 16 à 88 ans donc 72 ans de règne sans partage il a eut le temps de voir ses fils mourir ainsi que ses petit fils, vu ses petits fils atteindre l'adolescence un vrai exploit que je n'est jamais surpasser et vous avez vous fait mieux?

  • #2
    Moi j'ai du avoir pareil avec un souverain (sous régence) dès la plus tendre enfance. (j'ai peut-être un peu triché en rechargeant les sauvegardes pour éviter qu'il meurt à des moments trop cruciaux )

    Commentaire


    • #3
      Moi avec ruler designer, j'ai eu un centenaire, j'ai fait en sorte de monter sa santé au max que je pouvais

      Commentaire


      • #4
        60 ans en tant que duc de Normandie, sinon avec un autre perso j'ai eu le temps de voir 2 de mes petits fils mourir Oo

        Commentaire


        • #5
          Avec le Ruler Designer, j'ai aussi pu créer des monstres de santé, mais jamais atteint les 100 ans!

          Commentaire


          • #6
            Mon empereur de France, arrivé sur le trône à l'age de quelques mois, a régné jusqu'à sa mort, à soixante dix ans passé (je n'ai plus souvenir de l'age malheureusement)

            Commentaire


            • #7
              Mon plus long règne ? 113 ans; le Shah Naveed I ''le béni'', de comte merdique au confins du royaume de Khiva jusqu'à empereur perse. C'est son arrière-petit fils qui lui a succédé !

              Commentaire


              • #8
                113 ans!!! et il a commencer à régner a partir de quel age?

                Commentaire


                • #9
                  113 ANS O_O

                  Commentaire


                  • #10
                    En gros son père était comte d'Usturt (quelque chose comme ça) et il est mort quelques mois après la naissance de Naveed alors ce dernier est monté sur le trône à 0 ans et il est mort à 113 ans. Le Shaoshyant réincarné quoi :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Alexander Tudor mort à 103 ans à régner 80 ans dont 73 en tans que roi d'Angleterre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouah des centenaires, j'en ai jamais vu !! Par contre, si on compte la régence, mon record est de 93 ans de règne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Record : Empeureur Flavius le Grand. 123 ans avec le ruler designer. Duc romain de Poitou et d'Aquitaine en 1066, restaurateur de l'empire romain d'occident (SERG, France, Angleterre, Italie du Nord-Centre, majorité de l'Espagne). Probablement une de mes meilleures partie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Que voulez- vous dire tous par "ruler designer" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une extension qui permet de créer sa dynastie et son fondateur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X