X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug notification

    Bonjour à tous.

    Depuis quelque temps je n'ai plus la notification "enfant sans tuteur" dans les icones rondes en haut de l'écran
    C'est assez énervant car je perds souvent quelques mois ou années pour les éduquer et à long terme c'est un malus.
    Je n'arrive pas à trouver où remettre cette option. J'ai regardé dans paramètres des messages mais je n'ai rien trouvé car concernant les messages dans la boite de dialogue à droite. Quelqu'un aurait il la solution?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Moi aussi un bug comme ça m'est arrivé il y a longtemps, c'est parce j'avais cliquer sur la croix rouge en faisant clic droit sur cette icone, je n'ai hélas pas trouvé la solution, mais avec un patch lointain , c'est revenu tout seul

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si c'est parce que tu as supprimer la notification involontairement comme ça m'est arrivé, pas besoin d'attendre le prochain patch

      voici comment faire en images :
      1 >> 2, cocher >>
      3 4

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse, c'est parfait ca remarche =)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, désolé de up ce vieux sujet mais je ne parviens pas à en créer un nouveau. Tout ça pour dire que j'ai un event qui pop tout les 2-3 mois et qui me dit que je ne suis pas content des lois de la couronne etc etc Je suis pratiquement sur que c'est un bug parce que ça a duré près de 30 ans et mon héritier se tape aussi l'event. Je joue un compte donc à grande vitesse c'est juste injouable. Il existe un soluce sans recommencer ma partie? Merci et bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous et bonne année.

            Sur ma partie je n'arrive plus à envoyer un ultimatum pour renverser le Khan
            Je peut pas validé l'intrigue car dans aucun titre du royaume : est occupé est en rouge, alors qu'il n'y a aucune guerre.

            Si une personne à la solution ça m’arrangerait

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu la même chose récemment sur deux parties, surement un bug.

              Commentaire

              Chargement...
              X