X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide stratégique pour débutants

    Salut,

    J'avais créé un topic, aujourd'hui disparu suite aux problèmes techniques du site, pour la rédaction d'un guide qui permettrait aux nouveaux d'apprendre les bonnes pratiques du jeu et aux confirmés de mieux aborder les mécaniques de gameplay.
    Une grosse partie du travail d'écriture est la traduction du wiki, la recherche d'astuces sur les forums et l'organisation des conseils dans le guide.

    J'essaie de travailler dessus le plus régulièrement possible mais seul, il sera difficile à finir, alors est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour m'aider dans cette tache ?
    Dernière modification par Jinx, 12-10-2016, 00h56.

  • #2
    J'avais dit oui, avant la mise à mort de ton topic

    Par contre pour l'anglais, je doute pouvoir restituer correctement un texte....

    Commentaire


    • #3
      Idem avant le nouveau sacrifice à la Matrice, j'avais proposé mes dispos (étant à jour des patchs avant Conclave).

      Sinon no problem pour la traduction.

      Commentaire


      • #4
        De même que mes deux compères, avec un bémol sur l'anglais comme Marcus.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jinx Voir le message
          Salut,

          J'avais créé un topic, aujourd'hui disparu suite aux problèmes techniques du site, pour la rédaction d'un guide qui permettrait aux nouveaux d'apprendre les bonnes pratiques du jeu et aux confirmés de mieux aborder les mécaniques de gameplay.
          Une grosse partie du travail d'écriture est la traduction du wiki, la recherche d'astuces sur les forums et l'organisation des conseils dans le guide.

          J'essaie de travailler dessus le plus régulièrement possible mais seul, il sera difficile à finir, alors est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour m'aider dans cette tache ?
          Où en est ce beau projet?

          Commentaire


          • #6
            Après un temps d'absence pour raison perso, je suis opé pour reprendre. Contacte moi par mp si ça te tente toujours.

            Commentaire

            Chargement...
            X