X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sword of Islam est l'extension la moins utile pour moi.
    Aimant l'argent, j'adore jouer avec l'extension The Republic (tout en commençant à la date de The Old Gods et en abusant des dons que le Pape peut te faire avec Sons of Abraham )
    Dernière modification par Gouggar, 03-10-2014, 09h07.

    Commentaire


    • #92
      Merci pour toutes vos réponses . Pour résumer, toutes les extensions valent le détour, ce qui ne m'aide pas . Je pense me tourner soit vers The Old Gods, soit vers The Republic (où les deux si je n'arrive pas à me décider).

      Commentaire


      • #93
        Celles qui font redécouvrir le jeu sont The Republic, The Old Gods et Sword of Islam parce que les mécanismes de jeu changent totalement des personnages chrétiens. Sons of Abraham et Legacy of Rome améliorent un gameplay déjà existant (mais ajoutent aussi des nouveautés bien entendu) quant à Rajas of India, elle est très exotique, faut s'intéresser à l'Inde et accepter de payer un prix qu'elle ne vaut pas selon moi...

        Commentaire


        • #94
          Merci pour tes précisions. Elles confirment mon choix

          Commentaire


          • #95
            The Old Gods rajoute aussi, ce qui n'est pas à négliger, 200 ans de jeu.

            Commentaire


            • #96
              Première page mise à jour .

              Commentaire


              • #97
                Premier post mis à jour

                Commentaire


                • #98
                  Mise à jour du premier post avec la correction des liens vers notre présentation de chaque extension, ils étaient "périmés". Il reste encore celui de The Reapers' Due, car la présentation en question a été perdue dans le Grand Cataclysme du mois de septembre, je devrais néanmoins pouvoir régler ce problème rapidement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X