X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Xehanort Voir le message
    il faudra payer pour avoir accès aux fonctionnalités des DLC c' est bien ça ?
    C'est assez scandaleux, mais c'est cela!

    Commentaire


    • #47
      Scandaleux ? Je dirais plutôt évident. Si t'as accès gratuitement aux fonctionnalités des DLC, à quoi bon vendre les DLC ?

      Commentaire


      • #48
        Cela signifie surtout que le jeu pourrait être inclus entièrement avec les DLC à la base! En clair, c'est soit disant DLC ne servent qu'à débloquer des factions rien de plus. Mais bon Paradox ne fait qu'imiter d'autres "grands éditeurs" tel EA (maudit soit son nom!!!)

        Commentaire


        • #49
          Actuellement tu peux presque tout avoir pour le prix du jeu de base à sa sortie, hors Rajas (et Sons?).

          Commentaire


          • #50
            Ouais, mais pas envie de cracher pour avoir ce qui aurais pu être dans le jeu de base!

            Commentaire


            • #51
              Par exemple CKII Collection (sauf les derniers DLC) à 19.99 sur le Humble Store https://www.humblebundle.com/store

              C'est un choix.

              Commentaire


              • #52
                Euh oui ils auraient pu sortir le jeu avec tout les dlc, du coup bah... on ne jouera pas tout de suite ck2...

                C'est différent des autres productions, où les DLC étaient déjà prêt avant la sortie du jeu.
                La, ils ont fait leur dlc bien après la sortie du jeu et souvent sur la demande des joueurs (voulant jouer les musulman, des république, etc...)

                Certes, au final le jeu avec tous les DLC revient cher. Mais si vous êtes prêts à attendre 2 ans après la sortie du jeu (donc pour ceux qui ont trouvé intolérable qu'ils n'ont pas mis tout ça dans le jeu de base et que la sortie de ck2 était donc bcp trop tôt), c'est bcp moins cher.

                Commentaire


                • #53
                  @Marcus : Oui Paradox propose des tonnes de DLC et extensions qui donnent l'impression que le jeu est en kit. Mais les DLC mineurs sont musicaux ou apportent du contenu visuel : optionnel donc.

                  Ensuite les extensions : si tu prends l'exemple de Sword of Islam par exemple. La méthode EA/Ubi consisterait à juste "débloquer" les personnages. Or Paradox ne s'arrête pas là puisqu'il propose de vrais nouveautés, de vrais nouveaux mécanismes qui amènent le joueur à totalement repenser sa manière de jouer. Ajoute à cela la tonne de patchs gratuits qui corrigent, rééquilibrent et améliorent le jeu plus de deux ans après sa sortie...et ce sont de vrais patchs, pas trois lignes de codes qui ont été ajoutées.
                  A côté de Total War ou de Simcity, ben je suis désolé mais il n'y a quand même pas photo.

                  Après les deux dernières extensions sont un peu chères pour ce qu'elles apportent, là je suis d'accord. 5 € pour Sons of Abraham qui ne fait qu'améliorer des systèmes existants auraient suffi, quant à Rajas of India, 10 € auraient été largement suffisants plutôt que 15, car les personnages Indiens sont bien plus localisés géographiquement et bien moins nombreux que les personnages musulmans qui eux sont dispos à la base pour seulement 10 €.

                  Ceci étant dit, on a du -75% sur Steam régulièrement. Donc comparer Paradox (l'éditeur) ) EA c'est un peu exagéré à mon sens.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est surtout impossible d'avoir un jeu avec la maturité d'un CKII sans une certaine période de test. Or maintenir une équipe de développement a un coût, c'est comme payer X extensions (Starcraft par exemple ou CIV V).

                    Commentaire


                    • #55
                      Persian unit pack et Persian portraits.

                      Commentaire


                      • #56
                        Rendu des unités perses:

                        Commentaire


                        • #57
                          Les portraits perses sont vraiment sympas,ça donne de tenter le défi Zoroastre

                          Commentaire


                          • #58
                            Il existe un mod pour ruler disigner sur Steam, dés que je l'installe sa marche pas quelqu'un a une idée ? peut être est ce que c'est paradox qu'il la bloqué,je ne sais pas.

                            Commentaire


                            • #59
                              je suis trés énérvé!

                              Pour payer le jeu et tout les add-on il faut débourser 193 EUROS

                              C EST SCANDALEUX C EST DE VRAI VOLEURS QUI PENSENT A CE FAIRE QUE DU BIFF!!!!!!

                              JE PEUX M ACHETER UNE XBOX 360 OU MÊME UNE PSP POUR LE MÊME PRIX c'est vrais quoi faire payer pour des modelisations qui font en 2 3 mouvement car ce sont des pros
                              il peuvent les mettre a 50c ou 25 MAIS PAS 2EUROS :degout:

                              Commentaire


                              • #60
                                L'idéal pour CKII est d'attendre une promo qui te les fait à -50 voir -75%.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X