X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non pas de solution Il n'y aurait pas une histoire de fichier en lecture seule ? Il y a peu de chance puisque les changements sont enregistrés sur la save je présume. Tu as déjà touché aux fichiers pour une raison quelconque ?
    Le problème est présent aussi sur une nouvelle partie ?

    Commentaire


    • #32
      Non, j'ai pas touché aux fichiers. Et je fais qu'une seule partie. Enfin, j'en ai commencé deux autres mais j'ai pas dépassé 3 ans. Ça m'énerve parce que tous mes empereurs ont la stupide idée d'être imberbes.

      Commentaire


      • #33
        Petite mise à jour tardive avec le customization pack et le convertisseur de sauvegarde vers EUIV .

        Commentaire


        • #34
          Dans un souci de clarté, j'ai retiré l'importance des sujets portant sur les anciennes extensions du jeu. Ils n'apparaîtront donc plus en haut de page dans le sous forum de Crusader Kings II.

          En revanche, vous trouverez désormais la liste des extensions majeures (Sword of Islam, Legacy of Rome, etc) dans le premier post de ce sujet, avec leur prix, le lien vers notre présentation (sujet dédié à chaque extension) et le lien vers leur page dans le magasin Steam.

          Commentaire


          • #35
            cool!

            Commentaire


            • #36
              Premier post mis à jour

              Commentaire


              • #37
                Ceci devrait titiller votre intérêt ...

                Commentaire


                • #38
                  Dites-moi, ceux qui ont testé les extensions, es-ce qu'elles en valent (toutes) la peine? à 10€ l'extension minimum j'hésite à investire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu peux attendre des soldes qui arrivent souvent et te les font à -75%.
                    Pour les plus intéressantes, tout dépend de ce que tu aimes jouer. Je ne peux que conseiller celles qui ouvrent de nouveaux gouvernements comme Republic ou Sword of Islam pour commencer. The Old Gods est intéressante car elle t'offre de nouveaux mécanismes pour les scandinaves et une nouvelle date de départ.

                    Mais si tu peux attendre, je reviens sur ma première phrase, des soldes sont préférables.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Benoît, c'est effectivement ce que je me disais. Je vais plutôt suivre ton conseil et attendre les soldes.

                      Je joue déjà l'empire Arabe, même si il est catholique et de culture castillan !

                      Commentaire


                      • #41
                        Mise à jour du premier post

                        Pack d'unités finno-ougriennes
                        Pack d'unités saxonnes

                        Commentaire


                        • #42
                          Mis à jour avec la dernière extension et les derniers contenus mineurs.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quelqu’un sait si ya un moyen de comparer sa liste de dlc acheter avec les dlc disponible sans avoir a écrire ceux que j'ai sur une feuille et ensuite faire une comparaison avec ta liste et cocher ceux que j ai.....

                            Parce que dans steam , je peux sélectionner TOUS les dlc pour achat et ca me dit même pas ceux que j'ai déjà , ca me laisse les racheter :S

                            Commentaire


                            • #44
                              Donc si j' ai bien compris en achetant le jeu de base quand il se mettra jour j' aurai accès a toute la carte gratuitement , donc même les régions indiennes , en revanche il faudra payer pour avoir accès aux fonctionnalités des DLC c' est bien ça ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas toutes les fonctionnalités, certaines sont pour tous, mais d'autres non (sans DLC, par exemple, tu ne peux jouer que des chrétiens, mais les IA profitent bien des modifications des DLCs apportées à leur pays)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X