X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca me déçoit carrément ce manque de contenu quant aux ordres monastiques. Et le modding ne doit pas être un prétexte pour en proposer moins aux joueurs. Un mod, comme son nom l'indique, n'est qu'une modification. Un mod n'est pas là pour remplir le jeu en contenu et les modeurs ne sont pas les employés de Paradox. Ca donne l'impression que Paradox crée le gameplay et c'est aux joueurs de se démerder pour remplir le jeu en contenu. Une bien belle mentalité en somme.
    C'est d'autant plus dommage que les nouvelles mécaniques de M&M sont intéressantes mais seront encore une fois bâclées et bien vites répétitives in-game.

    Commentaire


    • #62
      Puisqu'on en parle, les développeurs soumettent une enquête à la communauté concernant les DLC de Crusader Kings II.

      Commentaire


      • #63
        Premier DD de l'année.

        Commentaire


        • #64
          Ce sera traduit dans la journée .

          Commentaire


          • #65
            Les streams du lundi sont faits (de 16 à 18h) sur le hot code de la prochaine extension.
            Je suis arrivé un peu tard aujourd'hui, mais j'ai vu plusieurs events, et il y a aussi de nouveaux boutons pour nommer ses enfants (Automatiser, Nommer d'après le père, Nommaer d'après le Grand-Père, Nommer depuis un ancêtre aléatoire).
            Dernière modification par Spectator_Errans, 16-01-2017, 17h26.

            Commentaire


            • #66
              Au passage il y a un nouveau journal aujourd'hui, je m'occuperai de le traduire dans la journée de demain si tout va bien .

              Commentaire


              • #67
                Traduction dispo ! Navré pour le retard une fois de plus.

                Commentaire


                • #68
                  Nouveau carnet, assez long, sur les améliorations apportées à l'interface.

                  EDIT : c'est traduit.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Rem Voir le message
                    Nouveau carnet, assez long, sur les améliorations apportées à l'interface.

                    EDIT : c'est traduit.
                    Encore merci pour ce travail de traduction.

                    Je trouve que le travail sur les interfaces est vraiment intéressant

                    J'ai presque envie d'acheter Conclave maintenant! La possibilité de voir l'opinion des conseillers sur un vote et son attitude générale permettra d'éviter (un peu) les révoltes à chaque changement de dirigeant. Ce patch s'annonce comme du tout bon.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tant d'efforts pour rendre le jeu meilleur qu'il ne l'est déjà... Un grand merci, Paradox.

                      Commentaire


                      • #71
                        Nouveau journal sur les ordres à donner aux alliés pendant une guerre.

                        EDIT : traduit.

                        Commentaire


                        • #72
                          Donner des ordres au allier, ça c'est vraiment ce qu'il manquait. Ça relance le côté stratégique. Good news.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ces améliorations font partie du DLC (et non du patch).

                            Commentaire


                            • #74
                              Je ne vois trop pourquoi d’'ailleurs, c'est du gameplay technique. Je ne vois pas le lien avec les sectes et les religions...

                              Commentaire


                              • #75
                                CKII est en train de prendre le même chemin que EUIV pour ça : des extensions "fourre-tout" vendues au prix fort sans aucune cohérence. Il est loin le temps de Sword of Islam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X