Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui ça vaut pour les deux apparemment .

    Commentaire


    • #32
      Nouvelle mise à jour de la traduction française disponible . Le lien vers le sujet correspondant sur RGS est toujours le même, et dispo en première page.

      A noter l'ajout d'un nouveau sous-mod pour la traduction, appelé "Sobriquets féminins" et qui permet d'avoir des surnoms aux féminin pour les personnages féminins . Attention toutefois, ce module affecte la somme de contrôle et peut créer des incompatibilité en multijoueur.
      Dernière modification par Rem, 09-06-2013, 15h08.

      Commentaire


      • #33
        Enfin!

        Commentaire


        • #34
          Mise à jour du premier post avec deux nouveaux sous-mods réalisés par Arko : Launcher VF (lanceur du jeu en français) et Grandes Guerres (traduction du nom des guerres scriptées dans les scénarios).

          Commentaire


          • #35
            Nouvelle mise à jour suite au patch 1.101. Merci à Arko de RGS pour ce travail (lien dispo sur le premier post).

            Commentaire


            • #36
              Les liens marchent pas chez moi . Quelqu'un saurait les uploader ?

              Commentaire


              • #37
                Les liens fonctionnent correctement. Change de navigateur ou mieux, attends les nouveaux pour réessayer : il va sûrement y avoir une nouvelle traduction mise à jour pour le dernier patch 1.102.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai dû prendre Orbit Downloader et là ça a marché...

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelle mise à jour de la traduction française avec la 1.103.

                    Lien disponible en première page .

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelqu'un m'explique pourquoi depuis la mise à jour je n'ai accès qu'au jeu en Polonais ?

                      Commentaire


                      • #41
                        ...Pardon ?

                        Tu veux dire la mise à jour officielle ou la mise à jour de la traduction ? Dans les deux cas il doit y avoir un souci quelque part, car je n'ai pas ce problème.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nouvelle mise à jour de la traduction française par Arko .

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut est ce que quelqu'un sait si une trad pour la V.2 est dispo ou pas ? parce que les textes tronqués :/ pas top

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle est en cours de finalisation . Je vous tiens au jus dès que c'est dispo !

                              Commentaire


                              • #45
                                Cool merci.

                                Je vais donc l'attendre avant de relancer une partie :3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X