Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'accord,merci Une idée pour les titres manquants ? Celui de reine consort manque par exemple.

    Commentaire


    • #17
      Sont ils compatibles avec le patch 1.07b ? (je suppose que oui, mais je préfere demander avant..)

      Commentaire


      • #18
        Aucune idée, mais je crois qu'au pire tu auras des lignes mises comme introuvées.
        Bref, essaye en gardant une backup : normalment tu n'auras aps de retour au bureau, compatible ou pas

        Commentaire


        • #19
          C'est ce que j'ai fait et pour le moment pas de problème.

          Commentaire


          • #20
            La voilà la version pour la v1.07b (un peu tard,je sais )

            Et la version pour la 1.08 devrait sortir d'ici quelques jours

            Commentaire


            • #21
              Mise à jour du premier post avec la dernière mouture de la traduction datant du 17 novembre. Cette traduction est compatible avec le patch 1.018 et les derniers CTA.

              Merci à l'équipe Strategium pour ce travail

              Commentaire


              • #22
                Cette question a dû être posée 10 000 fois, mais on n'a que l'anglais en choix de base sur Steam, normal ?

                Commentaire


                • #23
                  Aucune idée. Mais lorsque tu lanceras le jeu pour la première fois, le jeu te proposera lui-même de choisir la langue (et si par hasard ce n'était pas le cas, ce choix sera dispo dans les options).

                  Commentaire


                  • #24
                    Mise à jour de la traduction (voir les liens en première page). Merci à l'équipe de Strategium pour ce travail .

                    Commentaire


                    • #25
                      Nouvelle mise à jour de Ligua Franca disponible en première page du sujet.

                      Merci aux traducteurs pour ce travail !

                      Commentaire


                      • #26
                        Nouvelle mise à jour de la version Ligua Franca disponible en première page du sujet. Merci aux traducteurs .

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore une nouvelle mise à jour de la version Lingua Franca. Lien direct disponible en première page . Merci aux traducteurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Traduction française mise à jour avec la version 1.10 . Vous pouvez trouver le lien vers le sujet de la traduction sur RGS en première page du sujet.

                            Commentaire


                            • #29
                              1.10 seule ? ou 1.10 et Old Gods ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suppose que c'est les deux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X