X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polo ne sera finalement pas présent ce soir, de même que Mékaz et on a toujours aucune nouvelle de Bloody.

    Bref, au vu de la tournure que prennent les événements, de la perte de motivation des gens (on mettra ça sur le dos de l'été) et considérant que EU IV sort dans un mois, je pense que l'on peut déclarer cette GPO comme étant terminée.

    Si vous souhaitez blâmer quelqu'un, adressez-vous à Caulaincourt.

    Commentaire


    • Tu viens de me pourrir ma soiré....
      *Va chercher Caulaincourt"

      Commentaire


      • Prenez vous en à celui qui complote contre les sages, celui qui a tissé une toile asphyxiant le commerce mondial à son seul profit, à celui qui n'ait jamais rentré en guerre pendant des siècles... Au traitre incarné, au prophète des lâches, la Cassandre de la bassesse ; Raie-tif.

        Commentaire


        • Quelqu'un pourrait pourrait poster un lien sur la map de votre gpo pour savoir comment la partie à évoluer.

          Commentaire


          • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nshots-et-AARs

            Commentaire


            • C'est une belle partie, a la prochaine GPO si il y en a une vous accepteriez des nouveaux players ?

              Commentaire


              • Les prochaines GPOs se feront sans doute sur EU IV ; mais on acceptera bien évidemment tout nouveau venu .

                Commentaire


                • Pourquoi tu viens plus sur skype Restifounette ?

                  Commentaire


                  • @archange parce qu'il attend impatiemment (moi aussi d'ailleurs) la sortie d'EU 4 . Courage restif plus que 3 semaines à tenir

                    Commentaire


                    • Parce que Polo et Caulaincourt sont trop méchants avec moi...

                      Edit : @flo463 : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post15800019
                      Dernière modification par Restif, 21-07-2013, 13h22.

                      Commentaire


                      • Allez, reviens, ta présence nous inspire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X