X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • civilisations extra-européennes

    Bonjour,

    J'aimerais l'avis le plus détaillé possible que vous avez sur les différentes nations extra-européennes disponibles dans les jeux europa universalis (avec extensions ou non mais pas de mod). Cela peut etre des avis généraux sur ces civilisations ou votre opinion sur un cas plus précis. Voir aussi une évolution dans la série des Europa universalis

    Forces, faiblesses, mécanismes de jeu, critiques, etc tout m’intéresse car je souhaite écrire un article sur le sujet. Plus c'est détaillé mieux c'est donc ne soyez pas avares en pavés !

    Bonne journée

    - Musashiii1987

  • #2
    Hmm, j'ai fait une partie avec les aztèques, j'ai réussi à conquérir mes voisins, a agrandir mon empire, j'était content, mais les européens sont arrivé et m'ont poutré... Je n'avais aucune chance malgrès le fait que je soit les aztèques les plus puissants que j'ai jamais vu.

    Commentaire


    • #3
      Domage pour toi alors.:\

      Commentaire


      • #4
        Avec les Aztèques de EU3, tu t'emmerdais. J'ai laissé le jeu en marche rapide pendant 2 heures sans que rien ne se passe après la conquête de mes voisins.
        (Revenant approximativement toutes les 20minutes pour m'occuper du changement de doctrines...)

        Commentaire


        • #5
          Avec les Incas en 1399 pour pouvoir bouger les doctrines, deux siècles à jouer au tetris en même temps. Quand les européens arrivent je vend une région pourrie à un petit pays européen enclavé pour avoir le bon voisin et s'occidentaliser avant que les gros arrivent. Beaucoup de chance et je réussis l'occidentalisation, après c'est simple comme pour les autres pays : conquête de toute l'Amérique du Sud, et de Rome pour le fun.
          L'avantage ac les Incas c'est que quand les européens arrivent ils arrivent sur la tronche des aztèques/mayas donc t'as le temps d'anticiper, c'est plus facile.

          Commentaire


          • #6
            D'acorrd je note.

            Commentaire

            Chargement...
            X