Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Index des guides de Mundus Bellicus sur Europa Universalis 3

    Etant donné que les guides sur EUIII commencent à faire leur apparition sur nos forums, je vous propose ce sujet où vous pourrez en retrouver les liens. Sachez que ces guides seront, à terme, disponibles sur le site (c'est d'ailleurs leur principale raison d'être ). Voici ce que nous vous proposons pour le moment :

    PARTIE I : Introduction

    Premiers pas
    Généralités sur les provinces

    PARTIE II : Administrer son territoire

    Le souverain et sa Cour
    Les bases de l'économie
    Religion et Culture

    Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure .

    Divers :

    Jouer à EUIII en mode fenêtré-plein écran (par Restif)
    Dernière modification par Rem, 18-05-2013, 18h55.

  • #2
    Salut à tous,

    Merci pour le partage de ces tutos
    Car il faut le dire les didacticiels du jeu ne servent à rien du tout :S

    Donc je fais ici un petit com avant tout pour être tenu au courant de la parution de nouveau guides
    Tout particulièrement celui que j’attends c'est celui sur la colonisation,
    Car j'ai vraiment du mal à faire générer de l'argent à mes colonies (elles me rapportent tout simplement rien du tout !!!)

    Mais tout nouveau didacticiel sera le bienvenue

    Alors Merci encore et vivement le prochain guide

    Commentaire


    • #3
      Un guide sur la colonisation est prévu, mais pas pour tout de suite . En attendant, n'hésite pas à poser tes questions ici.

      Merci pour tes encouragement sinon .

      Commentaire


      • #4
        Mis à jour

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour tes guides. Continue

          Commentaire


          • #6
            Oh merci camarade ! je rejoue a EU III en ce moment en plus je pourrrai peut ètre éviter la faillite de la France avec tes Tuto

            Commentaire


            • #7
              Nouveau guide portant sur l'économie .

              Le prochain guide sera consacré à la religion et la culture.

              Commentaire


              • #8
                [mode ch!ant] J'avais cru comprendre que la religion devait faire l'objet d'un guide à part entière ?

                Commentaire


                • #9
                  ...humpf

                  A vrai dire je ne sais pas trop encore...ça va dépendre du contenu. Si j'ai beaucoup de choses à dire sur la religion, effectivement elle aura droit à son guide propre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci

                    Merci pour ton tuto!! Et j'espère que tu vas continuer. Personellement j'ai joué la France et après avoir pris énormémet de territoire la France est révoltée et en lambeau! Je recommence une partie avec une petite province simple d'Irlande et je suivrais donc attentivement des conseils
                    Donc merci pour ce tuto en mon nom mais je me permet aussi de le dire aux noms des personnes qui n'ont pas de comptes où autre et qui n'ont pas écrit de message!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi. Oui je vais continuer même si j'ai pas mal ralenti ces derniers temps. Je suis en train d'en préparer un sur la religion

                      Commentaire


                      • #12
                        Year !! j'ai hate de voir ce que tu va pouvoir dire sur la religion dans EU3 tiens !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben à vrai dire je commence à sentir mes limites sur le jeu avec ce guide...mais je suis certain que vous m'aiderez à l'améliorer une fois qu'il sera sorti .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahahah, on verra bien mais je pense que mes connaissances sur EU3 à propos de la religion sont bien moindres...

                            Commentaire


                            • #15
                              Premier post mis à jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X