X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le petit Etrigane qui m'aide sur la traduction française du titre, très bonne vidéo.

    Commentaire


    • #47
      Oui, ça fait envie .

      Commentaire


      • #48
        @ LeFoureur : d'ailleurs je t'ai envoyé un mp pour la trad

        Commentaire


        • #49
          Stilgar tu m'emmerdes avec tes vidéos !! Ça me donne envie de claquer 85€ dans la bête et depuis que je me dis que je vais céder, je n'ai jamais autant lutté que durant ces 15 derniers jours Et tu en ajoutes une louche...
          Dernière modification par DoubleSquall, 09-09-2013, 09h10.

          Commentaire


          • #50
            Je sais, moi aussi je suis sur la barrière "stop" de la carte bleue, car j'aimerais me prendre les dernières extensions (en boite). Je pense attendre une vraie promo, celle actuelle c'est un peu limité

            Sachant que une à deux extensions sont encore prévues (page précédente pour plus d'infos).

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Stilgar tu m'emmerdes avec tes vidéos !! Ça me donne envie de claquer 85€ dans la bête et depuis que je me dis que je vais céder, je n'ai jamais autant lutté que durant ces 15 derniers jours Et tu en ajoutes une louche...
              Je connais ce sentiment... Je lorgnais sur ce jeu chaque fois que je voyais un let's play dessus (celui-ci est particulièrement sympa d'ailleurs) tout en me disant que 80€ c'était quand même une sacrée somme. Mais finalement, si on y réfléchit bien, énormément de jeux avec une durée de vie de 15 à 40h sortent à 45-50€. C'est donc un pari : si le jeu est vraiment aussi bon qu'il y parait, 80€ pour des centaines et des centaines d'heures de plaisir c'est plutôt rentable

              Personnellement, j'ai pris le pari et je ne suis vraiment pas déçu

              Commentaire


              • #52
                Les jeux à 45/50€, je ne les achètent pas de suite : si le multi ne m'intéresse pas (ou s'il n'y en a tout simplement pas) ou s'il n'est pas inhérent au type de jeu (MMO), j'attends souvent des versions gold/complète/GOTY ou de bonnes promo. Outre l'avantage de payer moins cher, les jeux sont finis (extensions + patchs). Là je sais que je n'aurai pas le jeu moins cher (84€ c'est déjà une promo ) et qu'une version complète n'est pas prête de sortir (encore des extensions à venir), donc soit je mets 84€ (pourquoi pas, je sais que le plaisir et la qualité seront au rendez-vous) soit je résiste (parce que j'ai encore un peu de mal à mettre 84€ pour un jeu... les éditeurs ont leurs politiques de vente, moi ma politique d'achat ), ce que je fais depuis longtemps mais ça devient dur...
                Dernière modification par DoubleSquall, 09-09-2013, 18h32.

                Commentaire


                • #53
                  Je te comprends, je fais la plus souvent comme toi. Mais pour les développeurs/éditeurs qui font volontairement des jeux qui ne se vendront pas par millions simplement parce qu'ils sont réellement passionnés je suis toujours prêt à faire des exceptions

                  Cela dit, le directeur de développement dans l'interview que Stilgar à signalé (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post158580) dit qu'ils sont au courant du problème du prix et qu'ils comptent y faire quelque chose. Donc tu peux espérer l'avoir moins cher !

                  Commentaire


                  • #54
                    Il dit être conscient des retours négatifs pour les prix mais il ajoute aussi que pris individuellement, les jeux ne sont pas vendus relativement cher. Et il a raison. Donc je doute, hormis une version complète (il en parle mais je doute qu'elle arrive dans l'immédiat) à un prix plus raisonnable, qu'il y ait un effort sur le prix. De leur côté, l'effort est déjà fait avec le prolongement de la promo actuelle, qui devait s'arrêter il y a un déjà un bon moment.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les épisodes 2 et 3 du let's play d'Etrigane sont dispos :



                      Commentaire


                      • #56
                        Episode 4 :

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci, je les regarde !

                          Commentaire


                          • #58
                            Super ! Je note.

                            Commentaire


                            • #59
                              Question, ça donne quoi le jeu sur un PC portable entrée de gamme (vers les 300 euros) ? Est-ce que seulement la fin de partie rame, ou ça rame dès le début ?
                              Les configurations indiquées me semble légèrement optimistes, quand même sur de grosses configs (proco et ram) le jeu a du mal en fin de partie...

                              Commentaire


                              • #60
                                Et tant que vous êtes lancés, ne ratez pas l'épisode 5 :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X