X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non il m'en on pas filer...

    Commentaire


    • Si tu étais dans le camp des anciens normalement il t'en file un, tu as peut-être pas fait gaffe et il s'est fait détruire.

      Commentaire


      • d'ailleurs vous avez pas une solution a la ram qu'utilise le jeux? car j'ai 16Go mais le jeux plante en me disant pas assez de ram

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde. Ben j'ai le même prob que Izer21. J'ai intégré l'alliance pour la liberté, les Anciens gardiens m'ont filé une flotte .... mais pas de destructeur de mondes! Chuis pas fier avec les Shakturi à 222000 de puissance moi 49000 et les anciens à 69000. Ouppppppps ça risque de faire mal

          Commentaire


          • C'est un peu après, un événement que tu reçois (mais c'est vrai que si les Shakturis sont proche de ton empire, tu manges sévère avant même de le recevoir, après c'est possible que ce soit dynamique, mais j'ai des doutes.)

            Commentaire


            • y'en a qui arrivent maitriser le disign ships et son automatisation ?

              sur automatisation de la modernisation, je me ruine si j'ai un fort developpement technologique.

              en manuel la traduction est pas achevée a 100% donc difficile de selectioner les modules manquant, de plus si je "debloque" une nouvelle classe de vesseau en tech, il faut tout prametrer ! (je devrai y arriver avec un peu de temps) .

              si quelqun a une solution sur les modules et armes a monter en priorité je suis preneur.


              edit : j'ai aussi eu quelques plantage "no enought memory" suite aux messages quelques pages avant.
              Dernière modification par gribouille24, 10-12-2014, 21h46.

              Commentaire


              • "en manuel la traduction est pas achevée a 100% ?"

                Ce qui veut dire ? Car là je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                Commentaire


                • en manuel :
                  les modules, armes et ressources nessessaires dans la partie centrale de l'éditeur sont en aglais (en rouge ou jaune) , et les armes et modules disponibles en bas a gauche de l'éditeur sont en français.

                  c'est pas trés difficile a traduir, mais y'en a tellement !
                  Dernière modification par gribouille24, 10-12-2014, 22h20.

                  Commentaire


                  • Quelle version utilises-tu ? Car logiquement, c'est traduit depuis très longtemps.

                    Les quelques textes en anglais encore présents sont hardcodés (ce qui veut dire qu'ils sont intraduisibles).

                    Prend un screen pour être sûr que l'on parle de la même chose.

                    Preuve en image :



                    Dernière modification par LeFoureur, 10-12-2014, 22h26.

                    Commentaire




                    • Je vais d'abord retelecharger la traduction , la mienne date de quelques mois.
                      Traduction française DW - Universe v1.9.5.8 - (0.79)
                      Dernière modification par gribouille24, 10-12-2014, 22h40.

                      Commentaire


                      • C'était déjà fait à la 0.79, ça vient probablement d'une mauvaise installation de ta part.

                        Pour la dernière version, c'est ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...orlds-Universe
                        Dernière modification par LeFoureur, 10-12-2014, 22h48.

                        Commentaire


                        • probablement. je suis en tain de DL la 0.81

                          pour mon probléme principal , je viens de lire lire sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rience-conseil

                          je vais essayer le disignships manuel pour mes stations et spaceports cela va être surement trés utile
                          Dernière modification par gribouille24, 10-12-2014, 22h56.

                          Commentaire


                          • je viens d'installer la traduction , c'est encore en anglai.

                            pas de messages d'erreurs pourtant ! je suis en 1.9.5.0
                            Dernière modification par gribouille24, 10-12-2014, 23h45.

                            Commentaire


                            • Tu es en 1.9.5.10 ou 1.9.5.0 ? Je vois qu'une mauvaise installation personnellement.

                              Commentaire


                              • 1.9.5.0 j'ai tout reinstallé , pareil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X