X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous ! j'ai un problème étrange : sur la version steam les empires adverses ne se développent pas. Ils restent sur leur planète d'origine. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? (Qui rend le jeu beaucoup moins palpitant )

    Commentaire


    • non jamais moi c ' est plutot l'inverse , il se développe extrement rapidement.

      Commentaire


      • @Rem : je te conseille le mod Extended pour Universe (http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3141149) ou, si tu ne souhaites que l'interface, un mod Chrome UI de Das, qui a fait un super boulot (http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3616300)

        Commentaire


        • J'ai téléchargé un pack de mods qui s'appelle Distant Worlds Overhaul et qui comprend ces deux mods entre autres .

          Commentaire


          • Même si je ne suis pas fan de tous les mods inclus, il a l'air pas mal

            Commentaire


            • Hello,

              Je m'essaie depuis peu à Distant Worlds, et je rencontre pas mal de soucis. En général une recherche internet suffit, mais là pas moyen : j'ai commandé une nouvelle station de recherche sur une planète, et j'ai directement été débité. Maintenant j'ai droit à un beau "Vaisseau de construction en attente ici" : j'ai beau envoyer un constructeur sur la planète, rien ne se passe !
              Et si je fais clic droit puis "construire station de recherche", il me reprend de l'argent à priori (je suis dans le rouge et je ne peux pas cliquer)

              Bref, comment donner l'ordre au vaisseau d'entamer la construction ?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • Je pense que la construction de ta station est ajoutée dans la file d'attente d'un vaisseau de construction qui est déjà occupé. Il faut donc attendre qu'il ait terminé sa tâche en cours et il s'occupera ensuite de la construction.
                A noter que j'ai remarqué que lorsque tu cliques sur une planète et que tu sélectionnes une station à y construire, l'IA ne sélectionne pas prioritairement un vaisseau de construction inoccupé ce qui est un peu débile...

                Le plus efficace reste de micromanager les vaisseaux de construction et de paramétrer un pop up chaque fois qu'ils terminent leur mission. Penses aussi à utiliser le bouton permettant de repérer les vaisseaux oisifs.

                Commentaire


                • Hooo je vois qu'il y a des mods alors !
                  Après 13h00 de jeux sur Xcom en moins d'une semaine je voudrai me lancé sur le jeu, j'ai fait tout les tutoriels mais l'interface me rebute vraiment, tu dis qu'il y a des mods pour DS ? Si il y a une refonte complète de l'arbre de recherche toussa peu importe je suis preneur du moment que l'interface change, merci.

                  Commentaire


                  • Un grand merci Rem, effectivement, je crois que le problème venait de là ! Et d'ailleurs j'ai fait l'erreur de donner un autre ordre au vaisseau en question : ma construction a été annulée, et il ne me semble pas que j'ai été remboursé...

                    War Dawn : le plus connu est le "Das Chrome UI", même si je ne l'ai pas testé personnellement... Je n'ai pas eu l'impression qu'il chamboulait tant que ça l'esthétique générale'
                    En revanche c'est clair que la traduction flingue bien l'interface.

                    Commentaire


                    • Les meilleurs mods ont été compilées dans un supermod appelé Distant Worlds Overhaul et que je recommande. Mais s'il change le look de l'interface, il ne change pas son organisation.

                      Beaucoup de boutons sont très dispensables, et lorsqu'on s'y habitue, on se rend compte que l'interface principale est plutôt bien foutue. Certaines fenêtres en revanche sont très intimidantes. J'essaierai un de ces jours d'organiser sur le twitch de Mundus Bellicus une petite soirée découverte et tutorielle sur le jeu .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        J'essaierai un de ces jours d'organiser sur le twitch de Mundus Bellicus une petite soirée découverte et tutorielle sur le jeu .
                        Aah je suis preneur !

                        Commentaire


                        • Super, merci Rem Et morbad.

                          Spoiler:
                          Installation:

                          Click on one of the links below and download the .rar file. Extract the theme and place it in your customization folder.

                          "Orange" Version 1.9 (Includes Chrome UI "Natural")
                          "Blue" Version 1.9 (Includes Chrome UI "Blue")


                          On doit choisir un des deux thèmes c'est exact ?
                          http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3624030

                          EDIT: j'ai rien dis, c'est bien ca.
                          Dernière modification par WarDawn, 26-10-2014, 13h58.

                          Commentaire


                          • Vous n'avez pas remarqué un petit souci avec la modernisation des modèles ?

                            J'ai créer un modèle alternatif de destroyer, et bien que j'ai choisi "mise à jour manuel" en le créant, certains de ces vaisseaux se modernisent automatiquement lorsque de nouveaux modèles de destroyer créés par l'IA sont disponibles...

                            Du coup ils adoptent le design de l'IA et abandonnent celui, plus spécifique, que je leur avait donné à la base...

                            Commentaire


                            • mon dieu dans ma partie j'en suit au shakturis et il m'ont détruit une dizaine de planète Oo.

                              Une question pourquoi les Shakturi sont "imbattables" et les anciens a chier?(par rapport a mes vaisseaux)

                              Commentaire


                              • Tu peux y arriver surtout que les anciens te filent un
                                Spoiler:
                                destructeur de planète.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X