X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crashs

    Bonjour,

    Alors tout est dans le titre, je subi de nombreux crash ces temps-ci, j'ai regarder le fichier associé (DW_CrashDump pour ceux qui ne sauraient pas) mais je ne le comprend pas (Il y a un objet manquant mais après...), et bien sur si l'on pouvait trouver une solution :

    Distant Worlds - Crash Dump - 1.9.5.10

    15:10:46 mercredi 21 janvier 2015


    System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
    à DistantWorlds.Types.Empire.InitiateRaceEvent(Race race, RaceEvent raceEvent)
    à DistantWorlds.Types.Empire.DoRaceEvent(Race race)
    à DistantWorlds.Types.Empire.ReviewEmpireEvents()
    à DistantWorlds.Types.Empire.DoTasks()
    à DistantWorlds.Main.P9C1PET7ErPntf6p9mb(Object )
    à DistantWorlds.Main.xR9Tc3hXxl(Object )


    --- COMPLETE ---

  • #2
    Tu joues qu'elle race ? (Zenox ?)

    Commentaire


    • #3
      Humains, tout bêtement.

      Commentaire


      • #4
        Avec la traduction française ? Si oui, enlève le fichier ressource.txt (et remets celui de base en anglais)

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais cela fait longtemps que j'ai appliqué la traduction (et pas bcp joué entre-temps), donc je n'ai plus le fichier en anglais, serait-il possible de l'avoir en pièce jointe, siouplait ?

          Commentaire


          • #6
            Elle est à jour au moins ta traduction ? Car s'il elle n'est pas à jour, c'est sûr que ça ne peut pas bien fonctionner.

            Commentaire


            • #7
              Elle est bien à jour.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LARS Voir le message
                Oui, mais cela fait longtemps que j'ai appliqué la traduction (et pas bcp joué entre-temps), donc je n'ai plus le fichier en anglais, serait-il possible de l'avoir en pièce jointe, siouplait ?
                Alors ? personne ?

                Commentaire


                • #9
                  Bon, j'ai remplacer le fichier et tout roule, merci à toi LeFoureur

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfait ! Le fichier ressource est un nid à bug

                    Commentaire


                    • #11
                      14:22:39 mercredi 28 janvier 2015


                      System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie Ã* une instance d'un objet.
                      Ã* DistantWorlds.Types.Empire.InitiateRaceEvent(Race race, RaceEvent raceEvent)
                      Ã* DistantWorlds.Types.Empire.DoRaceEvent(Race race)
                      Ã* DistantWorlds.Types.Empire.ReviewEmpireEvents()
                      Ã* DistantWorlds.Types.Empire.DoTasks()
                      Ã* DistantWorlds.Main.P9C1PET7ErPntf6p9mb(Object )
                      Ã* DistantWorlds.Main.xR9Tc3hXxl(Object )


                      --- COMPLETE ---

                      Coucou me revoilou, ci-dessus, un nouveau problème de crash... , me demande si c'est pas l'arrivée des shakturis.

                      Commentaire


                      • #12
                        UP, s'il vous plaît...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LARS Voir le message
                          UP, s'il vous plaît...
                          Tu as tenté d'y rejouer en ayant tout réinstallé ? Ou as-tu pu déterminer si un évènement particulier (ou une certaine durée de jeu) le fait planter ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjours tout le monde; dans ma nouvelle partie, j'ai commencé en mode ancient âge (un truc comme sa).

                            Je joue avec les humains, j'ai débuter la game en l'an 9860 avec 16 colonies. Je suis arrivé en l'an 9866 avec 26colonies, et la game à tout d'un coup buger en me disant que l'intervalle doit être comprise entre 0 et 1.
                            Donc le jeu c'est fermer, et je suis venu chercher des explications, voirs des conseils si possible,

                            ps : la traduction n est pas installer car sa me ralentisser le jeu.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X