X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod]Amélioration de l'arbre technologique

    Plop à tous,

    L'un des points qui me semble le plus faire défaut à Distant Worlds (et ses extensions) est l'arbre des technologies. Il est vraiment trop peu développé, il manque de spécificités d'une faction à une autre et n'implique pas de réels choix décisifs dans une partie.

    Je ne conçois pas vraiment qu'une faction puisse débloquer l'intégralité d'un arbre dans une partie. Dans un jeu reposant un minimum sur de la science (fiction), l'arbre des technologies devrait justement marquer ces différents degrés de développement, ces choix faits par une faction vers tel ou tel type d'arme, de développement de colonies etc.
    D'une manière générale c'est un gros défaut des jeux de stratégie se passant dans un univers futuriste malheureusement. En dehors de SotSI qui avait de bonnes idées les autres sont tout de même trop du type Age of Empires où il faut tout débloquer.

    Bref j'envisage de faire un mod qui repense de A à Z cet arbre. Actuellement je manque cruellement de temps de jeu, je commencerais à y réfléchir début octobre lorsque j'aurai du temps libre.
    En attendant si vous avez la moindre suggestion n'hésitez pas

  • #2
    Par rapport aux points que tu soulèves, j'avoue de ne pas encore avoir assez d'expérience sur le jeu pour te dire si je suis d'accord avec toi ou pas .

    Après une chose que je trouve extrêmement pénible, c'est l'absence d'une file d'attente "visible". On est obligés de rechercher les technologies qu'on a sélectionnées en retrouvant les petits numéros, je pense qu'il faudrait ajouter un onglet supplémentaire, ou une petite fenêtre qui montrerait cette file d'attente.

    Commentaire


    • #3
      il y a ce type de mod sur le forum officiel du jeu .pas encore tester .

      http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3624576
      Dernière modification par astradeus, 06-03-2015, 15h41.

      Commentaire

      Chargement...
      X