X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question

    Tout d'abord bonjour à tous !

    Je viens de découvrir le jeu Distant Worlds Universe (ainsi que votre traduction, qui est excellente ceci dit en passant) et j'aurais quelques questions :

    J'ai donc lancé une partie de DWU en mode custom et après plusieurs heures/jours de jeu, je m'aperçois que les Shakturis ne sont toujours pas de la partie (je suis en 2041, la galaxie entière est explorée, j'ai quasiment toutes les technologies (vive les espions chez les gardiens). Aussi, en partie personnalisée, est-ce que les Shakturis peuvent apparaître ou c'est uniquement dans le mode scénario ? (sachant que j'ai coché les évènements des anciennes extensions)

    Et si oui, vers quelle date arrivent-ils car là ça doit faire 5 jours que je suis dans ma partie et aucune trace des Shakturis. Sont-ils forts ? Peuvent-ils éradiquer la galaxie entière si on laisse les autres IA classique seules contre les Shakturis ?

    Désolé pour toutes ces questions mais j'aime connaître toutes les possibilités d'un jeu et puis là, sans Shakturis, la lassitude me gagne

    Merci d'avance pour les réponses =)

  • #2
    Aucune réponse malgré 32 visites. Bon, bah je vais poser mes questions ailleurs

    Commentaire


    • #3
      Tu sais, généralement les gens regardent mais ne répondent pas parce qu'ils ne savent pas (ce qui est mon cas par exemple).
      Il n'y a pas une période de temps spécifique aux Shakturis ?
      Au pire tu peux essayer de regarder le wiki ?
      Je peux pas faire grand chose de plus, désolé.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme la réponse de Lombrenoire. Navré mais je ne vois pas ce que ça peut être, en configurant ta partie peut être as-tu été un peu vite en besogne et n'as-tu pas coché les cases activant le mode histoire, ou alors es-tu en mode bac à sable, je ne sais pas exactement.

        Commentaire


        • #5
          j'ai suis en mode bac à sable et les Shakturis arrivent assez tôt dans la partie. Comme le dit Silaith, à voir si c'est bien coché le mode histoire des Shakturis, mais je crois que c'est coché par défaut.
          Et comme je débute aussi, je ne connais pas leur niveau. Bonne découverte

          Commentaire


          • #6
            Ils arrivent en suivant un file d’événements spécifiques (en ayant coché l’histoire de Return of Sahury). Il faut quand même joué un peu, ils mettent pas mal de temps à arriver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Swaks Voir le message
              Tout d'abord bonjour à tous !

              Je viens de découvrir le jeu Distant Worlds Universe (ainsi que votre traduction, qui est excellente ceci dit en passant) et j'aurais quelques questions :

              J'ai donc lancé une partie de DWU en mode custom et après plusieurs heures/jours de jeu, je m'aperçois que les Shakturis ne sont toujours pas de la partie (je suis en 2041, la galaxie entière est explorée, j'ai quasiment toutes les technologies (vive les espions chez les gardiens). Aussi, en partie personnalisée, est-ce que les Shakturis peuvent apparaître ou c'est uniquement dans le mode scénario ? (sachant que j'ai coché les évènements des anciennes extensions)

              Et si oui, vers quelle date arrivent-ils car là ça doit faire 5 jours que je suis dans ma partie et aucune trace des Shakturis. Sont-ils forts ? Peuvent-ils éradiquer la galaxie entière si on laisse les autres IA classique seules contre les Shakturis ?

              Désolé pour toutes ces questions mais j'aime connaître toutes les possibilités d'un jeu et puis là, sans Shakturis, la lassitude me gagne

              Merci d'avance pour les réponses =)
              elle n'est peut être pas presente si tu as "customisé" les races ou compétiteurs.

              c'est plutôt positif vu leurs puissance dévastatrice.

              Commentaire

              Chargement...
              X