X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradox Insider mars 2021

    Bonjour à tous,

    Samedi de la semaine prochaine se déroulera la Paradox insider, la grande messe virtuelle en cette période de pandémie. Le lien avec des infos.
    Ce sera à 20h, vous pourrez le suivre notamment sur la chaine twitch de Paradox.

    Que pouvons-nous en attendre? Des annonces. Paradox a calibré toute sa communication pour présenter plusieurs choses:
    - Stellaris et EU4: Probabablement les dates de sortie des DLC
    - HOI4 et CK3: Le nom et une présentation de la prochaine extension
    - Imperator: Probablement une roadmap de l'année qui vient

    Pour Paradox interactive, les annonces concernant leurs jeux avec normalement un DLC/Patch pour chacun.

    Difficile de dire si un nouveau jeu sera présenté par Paradox Development studio. Rien n'a fuité ou a été teasé mais c'était aussi le cas pour CK3.

    Il y aura peut-être un BFMundus pour suivre tout cela. Vilcoyote est toujours prêt à être envoyé partout dans le monde. ​​​​​​​

  • #2
    sûr de sûr surtout que je serais confiner chez moi de tte façon

    tu as oublié de dire qu'il fallait surtout le suivre chez nous pour avoir les commentaires et réactions des meilleurs experts francophones

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vilcoyote Voir le message
      les commentaires et réactions des meilleurs experts francophones
      Bien entendu. Une analyse de qualité.
      Vous n'aurez pas mieux dans tout le game.

      Commentaire


      • #4
        J’ai profité d’un peu de temps libre pour voir les sorties potentielles. Je vois bien un Cities Skylines 2 vu le délai depuis le dernier DLC.

        Commentaire


        • #5
          un morceau sur et certain du programme : you will find out what's next for Paradox and get all the news about games like Crusader Kings 3, Surviving Mars, Empire of Sin, and more.

          Commentaire


          • #6
            Les annonces principales:
            PDC CON virtuelle et gratuite en mai. Ils annonceront un nouveau jeu à cette occasion.
            Lien pour suivre: https://pdxcon.paradoxplaza.com

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Le Paradox Insight peut être revu
                Dernière modification par Mouchi, 13-03-2021, 21h06.

                Commentaire


                • #9
                  C'était vraiment... étrange..

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme ils ne peuvent pas faire des salons de Jeux Vidéo physiques, ils diffusent des présentations enregistrées qu'ils ont ici présentées lors du Game Dev Direct avec 5 autres développeurs/éditeurs ce week-end organisé par le Media Indie Exchange (MIX).
                    On n'a pas l'habitude mais ce n'était que leur 2ème Paradox Insight, ça aurait pu être pire, on aurait pu voir Johan déguisé en Louis XIV quand il parlait de EUIV tel un César dans une PdxCON

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que le principal élément de déception est que la plupart des personnes, y compris moi, attendions "une mini PDX CON". Ils auraient évoqué tous leurs jeux et quelques projets en format réduit.
                      Là ce fut sur un panel restreint et avec beaucoup de vide.

                      Bref, attendons la grande messe de mai.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Benoît Voir le message
                        Je pense que le principal élément de déception est que la plupart des personnes, y compris moi, attendions "une mini PDX CON".Ils auraient évoqué tous leurs jeux et quelques projets en format réduit.
                        Là ce fut sur un panel restreint et avec beaucoup de vide.

                        Bref, attendons la grande messe de mai.
                        Idem je suis un peu tombé des nus quand ils ont en commencé à interviewer leur PDG pour qu'elle dise qu'il y allait avoir une PdxCON Remixed dans 2 mois donc j'ai eu peur qu'il y a rien pendant 50 min mais au final il y a eu quelques annonces (CK3 Northern Lords, Surviving Mars: In-Dome Building Pack, Stellaris Nemesis, Stellaris Console Edition : Lithoids, Empire of Sin sur le Game Pass, abonnement EUIV et le concours Cities Skylines).

                        J'ai hâte des annonces de Mai avec notamment un nouveau jeu de Paradox Development Studio (EUV ? Victoria 3 ?)

                        Commentaire


                        • #13
                          la rediff youtube

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mouchi Voir le message
                            Idem je suis un peu tombé des nus quand ils ont en commencé à interviewer leur PDG pour qu'elle dise qu'il y allait avoir une PdxCON Remixed dans 2 mois donc j'ai eu peur qu'il y a rien pendant 50 min mais au final il y a eu quelques annonces (CK3 Northern Lords, Surviving Mars: In-Dome Building Pack, Stellaris Nemesis, Stellaris Console Edition : Lithoids, Empire of Sin sur le Game Pass, abonnement EUIV et le concours Cities Skylines).

                            J'ai hâte des annonces de Mai avec notamment un nouveau jeu de Paradox Development Studio (EUV ? Victoria 3 ?)
                            EUV probablement pas. Victoria 3 possible, sinon une nouvelle licence (fantasy? RPG?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou un jeu sur la guerre froide, après l'échec du développement de East vs West.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X