X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Géopolitique] Superpower 2

    Salut à tous !

    Je souhaite organiser une partie de superpower qui est un jeu de simulation géopolitique, certes, ce n'est pas le jeu le plus poussé mais il en reste l'un des plus accessible, fun et facile à trouver !
    Le jeu en reste très marrant à jouer à plusieurs, la partie commencera quand on aura réussi à réunir un maximum de joueurs !

    Tous les pays seront sélectionnables, mais attention aux pays commençant avec un arsenal nucléaire !

    Je vous envoie une petite vidéo pour vous présenter un peu le jeu et le gameplay pour ceux qui ne connaissent pas:

    https://www.youtube.com/watch?v=1jeZPZuYwKY

    Voilà !

    Au plaisir et peut être à bientôt pour les joueurs motivés !


    Cordialement,
    Tomes

  • #2
    j'ai déja vu ce jeux le seul point qui me rebute a le prendre c'est les couleurs utiliser pour les pays et pourtant c'est rare mais la russie en mode malabar c'est pas vraiment mon truc

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour la réponse tardive

      Oui c'est clair que la Russie ne devrait pas être de cette couleur ! Mais bon après la couleur c'est secondaire

      Pour le moment j'ai réussi à rassembler 3 joueurs ! Si nous pouvions en être le double (voir plus) ça serait d'autant plus drôle !

      Commentaire


      • #4
        si j'avais le jeux je t'aurais bien dis oui mais je l'ai pas et j'ai pas les sous pour me le prendre =)

        Commentaire


        • #5
          Si d'autres personnes sont motivées n'hésitez pas !

          Commentaire


          • #6
            Salut
            J'ai le jeu mais j'y ai très peu joué parce qu'en solo je le trouve assez limité
            Mais en multi j'essaierai avec plaisir je suis des vôtres
            Simplement quel jour voudrais tu organiser les sessions ?

            Commentaire


            • #7
              salut,

              désolé pour le temps que j'ai mis à répondre la semaine dernière j'étais pas là.. Donc j'ai réussis à rassembler en tout 6 - 7 personnes donc on va faire un test ce soir à plusieurs

              Commentaire

              Chargement...
              X