X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction du mod Old World Blues pour HoI4

    Bonjour,

    Si vous souhaitez jouer dans l'univers post-apocalyptique de Fallout avec Hearts of Iron IV, cela sera bientôt possible de le faire en français.

    En effet l'équipe de traducteurs Scribio à commencer à s'atteler à la traduction française de Old World Blues.

    Si jamais vous êtes intéressé par le projet, que cela soit pour traduire ou tester la traduction, n’hésitez pas à réagir ici.
    Scribio cherche surtout des joueurs de Fallout qui pourraient apporter leur connaissance de l’univers.
    Cependant toute personne motivée est la bienvenue.

    Dernière modification par Mouchi, 25-12-2019, 13h27.

  • #2
    Ce mode est génial. J'ai test le mod français et c'est déjà bien parti. Hélas mon niveau d'anglais ne permet pas de traduire mieux que google traduction mais si j'ai des notes qui pourraient leur permettre d'améliorer le jeu je le ferai savoir.

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié de relayer l'information ici, mais Scribio a annoncé la fin de la traduction.
      Il s'agit d'un 1er jet, Scribio va corriger les erreurs reportés et assuré le suivi des patchs avec notamment la 2.0 qui va ajouter le Mexique.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal l'impossibilité de recherché les techno unique?
        J'ai fait le focus pour les securitron II et impossible de lancer la recherche

        Commentaire


        • #5
          Il faut être un pays avancé pour avoir cette technologie normalement. Par contre si tu as un focus pour l'avoir et que tu ne l'as pas c'est qu'il y a un bug.

          Dans les rapports de bugs, quelqu'un a eu le soucis au mois de Février 2018 et apparemment tu as un event qui va te donner la technologie.

          Sinon je travaille sur la mise à jour de la traduction pour la version 1.2 du mod qui est sorti dimanche.

          Commentaire


          • #6
            Après plus d'une semaine de travail, la traduction a été mise à jour sur Steam.

            Commentaire


            • #7
              Il n'est jamais trop tard.

              Sinon j'ai publié une mise à jour de la traduction aujourd'hui qui traduit une grosse partie du contenu ajouté avec la 2.0 en Septembre.
              Les 2 nations les plus appréciées : République du Rio Grande et Tlalocan sont notamment traduites.

              Joyeux Noël !

              Commentaire


              • #8
                Les développeurs ont sorti une nouvelle version temporaire que je me suis empressé de traduire.
                Elle permet de jouer L'Enclave du Pôle Nord dirigé par le Sénateur Noël jusqu'au 1er Janvier (ou plus si vous faites un backup du mode ...)

                Commentaire

                Chargement...
                X