X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction du mod ACOK 3.0 pour M and B Warband

    Salut, je suis en train de traduire ce mod, je galère un peu depuis que le wiki de La Garde de Nuit ne fonctionne plus mais sa avance doucement.

    A ce jour sont traduit, les fichiers : factions ; info_pages ; item_modifiers ; party_templates ; quests ; skills et skins.

    En ce moment je traduit les fichiers : troops et item_kinds.

    Les fichiers : dialogs ; game_menus ; game_strings ; quick_strings et parties sont en grande parti traduit mais il y a pas mal de texte pour les 4 premiers et des villes et des lieux pour le fichier parties.

    Si sa vous intéresse, je suis pas contre un petit coup de main.

    A toute
    Dernière modification par vince383, 27-07-2017, 00h10.

  • #2
    Bonjour a toi, je poste ce message juste pour encourager, n'ayant aucune compétence qui puisse étre utile pour t'aider a trduire.. En revanche j'attend avec impatience la fin de ton projet. Merci a toi et a tous ceux qui prennent le temps de nous faire kiffer : )

    Commentaire


    • #3
      Je t'en remercie, les fichiers " troops" et "parties" sont traduit, et Zastis c'est joint a moi et je l'en remercie également.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je sais pas où vous en êtes, et si vous êtes au courant, mais: https://forums.taleworlds.com/index....,374350.0.html

        C'est à dire que la traduction de la version 6.0 existe déjà...

        J'espère que je suis pas complètement à côté de la plaque...

        Cordialement
        Alfe

        Commentaire


        • #5
          salut, oui j'ai vu il y a qq temps mais j'y joue plus. merci

          Commentaire

          Chargement...
          X