X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je recommande The Americans. Original !

    Commentaire


    • #47
      Je vais essayer cette série Maldone. Je verrai bien si j'en sors indemne

      Commentaire


      • #48
        Je vous conseil, "l'homme de nulle part", série de 1994 sur le projet MK ultra. A chaque épisode, on ne sait jamais si ce que vit le héros est vrai ou implanté.
        La série "the extant" qui a de bons effets spéciaux puis la série "wilfred" pour bien se marrer.

        Commentaire


        • #49
          J'ai été un peu déçu par Utopia. La manière dont est réalisée la série et le tournage sont vraiment atypiques. Par contre il se dégage un grand vide (notamment pour la 2e saison) de la série. On parle d'un complot mondial mais on a l'impression que la série se passe juste dans un grand hangar avec 4 acteurs.
          Et justement le scénario est un peu faiblard, voire mauvais. C'est dommage car il y a tout un tas d'originalités qui auraient pu la rendre exceptionnelle.

          Egalement déçu par the killing dans sa version us, ça n'arrive pas à la cheville de True Detective.

          Commentaire


          • #50
            Il y avait "Flashforward" que j'avais adoré ... Le seul hic c'est qu'il n'y a qu'une seule saison et sa me fait royalement ch*er perso ...

            Commentaire


            • #51
              Je n'ai pas terminé la saison 2 de Utopia. D'ailleurs je comprends pas l'intérêt de faire une deuxième saison car je trouvais que la dernière scène de la saison 1 cloturait merveilleusement bien la série.

              Mais la première saison en terme d'écriture ça se pose tout même. La progression des personnes est vraiment bien amenées, le complot aussi dont je trouve le but assez original pour une série. (D'ailleurs je suis presque du côté du Network )

              Après pour le côté hangar, je trouve pas du tout , et la série est construit sous forme de traque avec les quatres personnages centraux qui se retrouvent embarqués dans une histoire qui les dépassent totalement, ça serait assez absurde de montrer comment le network contrôle la planète ou je ne sais pas quoi, puisqu'encore une fois on suit la progression à travers que certains personnages.
              Et je te trouve de mauvaise fois car il y a pas mal de scènes tournées à Londres en exterieur. Et dès qu'ils se retrouvent dans des lieux dit public, il y a la sensation de monde et ils rentrent en interaction avec

              Il y a beaucoup d'efforts sur la photo et la mise en scène; qui n'a pas grand chose à envier aux séries des USA. Enfin lorsque j'ai regardé Utopia, ça m'a fait les mêmes effets que lorsque j'ai vu Blackadder,Father Ted, Spaced, Luther ou Sherlock, c'est à dire la grand qualité d'écriture des séries anglaises et notre retard monstre dans le domaine des séries..

              Sinon il y a la dernière saison de Boardwalk Empire qui se déroule en ce moment , ça m'embête vraiment que ça soit la fin, c'était ma série préférée
              Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 01-10-2014, 15h27.

              Commentaire


              • #52
                Je vous conseil La Bible, même si c'est assez bof

                Commentaire


                • #53
                  J'ai tenté The Blacklist, cédant au hype autour de ce truc.
                  Et, bon, ne soyons pas malhonnête, la série est bien, centrés sur un personnage fort (et facile, mais bref) et charismatique, bien campé par James Spader. Chaque enquête, qui dure la plupart du temps un épisode, se suit agréablement (même si elles finissent toutes plus ou moins par un deus ex machina à la mords-moi le noeud). Quant au scénario global, il faut bien avouer que la série sait créer du suspense... à tel point que les révélations sont finalement un peu décevantes.
                  Bref, mitigé. D'autant que le second personnage principal, Elizabeth Keen, est affreusement mal joué. On dira ce qu'on voudra, ça la fout mal.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Spart : c'est une impression que j'ai eue en regardant la série d'un grand vide, avec une sorte d'écho à cause de ce vide. Juste une impression
                    Par contre le scénar est quand même n'imp, l'indien à qui on crève un oeil (me souviens plus de son nom) qui n'est qu'un geek paumé au début devient en quelques épisodes le successeur de M Rabbit. Nan franchement je trouve qu'il y a un potentiel non exploité.
                    Mais la BO est assez sympa et l'ambiance est très particulière, je garde les "Where is Jessica Hyde" dans ma tête depuis plusieurs jours.

                    Boardwalk Empire c'est une très bonne série je trouve aussi, dans un autre genre, ça se dézingue dans tous les sens mais c'est sympa.

                    @ Samiz : oui flashforward c'est vraiment excellent !

                    Commentaire


                    • #55
                      Quelqu'un aurait une série complètement déjantée à conseiller ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Californication, the office mais c'est pas du The Mask

                        Commentaire


                        • #57
                          je te recommande à fond Community

                          il faut dépasser les premiers épisodes, le temps que la situation soit présentée, avant de prendre son pied: c'est une comédie avec des références à tout ce que l'on aime, avec des épisodes complètement déjantés.

                          C'est de l'humour geek, et une satire sociale ( références à beaucoup de jeux videos, genres cinématographiques, séries, jeux D&D, SF, monde post-apo...), le topo peut vous faire penser à du Big bang theory, mais pas du tout, la série éxcèle là ou cette dernière échoue totalement. Déja, the big band theory c'est pas drole, et je trouve que l'humour "geek" est relativement hostile, et donne une vision de ce monde à travers des clichés. On sent que c'est fait pas des mecs extérieurs qui ne donnent qu'un avis biaisés et pas particulièrement attachant de cet univers. Community, c'est fait par et pour des mecs de cette génération, et c'est franchement drôle parfois. j'ai du mal à décocher un sourire devant un écran, là il m'est arrivé de rire c'est aussi plus mature, et moins branque.

                          Et Annie à de gros seins




                          j'encourage !
                          Dernière modification par hussard, 04-11-2014, 23h52.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelqu'un a vu/regarde Gotham ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Stilgar Voir le message
                              Quelqu'un a vu/regarde Gotham ?
                              J'aime bien même si l'univers n'est pas fidèle à 100%.
                              Certains "méchants de Batman sont présent alors que Bruce est tout jeune, on va avoir droit à du Robin etc etc mais ca se laisse regardé. Tu peux te lancé.

                              Quelqu'un regarde Banshee ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelqu'un regarde Banshee ?
                                Ouais, c'est pas mal.

                                Il y a de bonnes bastons, des Amishs, des meufs beaunne, bref, c'est un bon divertissement

                                En plus les méchants sont trop badass, mi amish hollandais, mi karatéka haineux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X