X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assistance technique Nvidia

    Bonjour à tous! Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème de carte graphique depuis quelque temps.
    Je n'arrive plus à ouvrire mes différents jeux : la musique se met en route mais je revient à l'écran du bureau. Je doit alors fermer le jeu avec le gestionnaire des taches et j'obtient un petit message dans le coin inférieur droit : le pilote de carte graphique ne répondait plus et à été récupéré.
    J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes, mais cela n'a rien changé. A noter que j'ai le même problème avec les pages internet par intermittance.
    J'ai une Geforce GT220 avec les derniers pilotes ( 306.97 il me semble) fonctionnant sur windows 7 64 bits.
    Si quelqu'un peut m'éviter le service après vente, je lui en serait très reconnaissant!

  • #2
    As tu desinstallé le précédent pilote avant d'installer le nouveau ?

    Commentaire


    • #3
      Ça m'arrive de temps en temps d'avoir cette fenêtre mais aucun impact sur le fonctionnement de mes jeux.
      En général si il te dit que le pilote est récupéré bah c'est bon, l'erreur est fixé!

      Ptet que ta carte est du coup désactivé, réactive la dans le panneau de config.

      Commentaire


      • #4
        Les origines du problème peuvent être très diverses. En général, rien de bien grave, mais quand c'est récurrent mieux vaut trouver la source. Il faut trouver exactement quand ton pilote plante. Apparemment c'est en lançant un jeu. Tous tes jeux ? Aucun problème avec le navigateur, lecteur vidéo, etc ?
        edit : au temps pour moi je viens de relire ton message et j'ai lu pour internet. j'ai déjà eu le problème avec la navigation, je ne sais plus à quoi c'était dû mais ça a été corrigé il y a quelques mois avec une nouvelle version de pilote.
        Je te conseille dans un premier temps de faire une réinstallation bien propre des pilotes. Ou revenir à une version antérieure peut être, le temps de voir si tu as toujours le problème.
        Dernière modification par DoubleSquall, 12-12-2012, 16h52.

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour vos réponses!
          J'ai tenté de désinstaller le pilote, et ça m'a remis direct en 310.70, alors que sur le site Nvidia la dernière mise à jour reste le
          306.97. Et cela ne marche toujours pas...je vais essayer de tous retirer d'un coup. Voici l'intitulé précis de mon message d'erreur :
          'Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 310.70 ne répondait plus'
          Sinon comment fait on pour réactiver la carte graphique? J'ai pas trouvé la fonction dans le panneau de configuration de ma carte...et pour revenir à une version antérieure du pilote, c'est toujours sur le site Nvidia que cela se passe?
          Edit : je viens de tout supprimer et de réinstaller les derniers pilotes, mais cela ne donne pas de résultats...
          Dernière modification par louis1066, 12-12-2012, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            Les 310.70 sont encore en bêta. Tu aurais pu les laisser si ça avait fonctionné.
            Pour les versions antérieures oui c'est toujours sur Nvidia que ça se passe, dans les pilotes bêta et pilotes archivés, et plus précisément là : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

            Quant à ton problème, oui, c'est bien ça que j'ai en tête. Je l'avais aussi, à des moments précis et j'ai su précisément à quoi c'était dû puisque le problème en l’occurrence venait du pilote et a été effectivement corrigé. edit : j'ai retrouvé le problème me concernant "Correction de problèmes occasionnels de temporisation du pilote lors de la navigation Web." corrigé par les 285.62
            Dernière modification par DoubleSquall, 12-12-2012, 21h49.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de passer en 301.42, pour l'instant ça fonctionne, merci beaucoup!
              Mais c'est pas une bonne nouvelle pour mon portefeuille, je risque à nouveau de succomber à la tentation de CK2...

              Commentaire

              Chargement...
              X