X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès d'Elanion

    Bonjour à tous,
    Même si je suis le forum, ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Et c'est malheureusement pour une très mauvaise nouvelle.
    On vient de m'annoncer le décès d'Elanion, et non, ce n'est pas une blague, hélas. Je vous avoue que je suis un peu dévasté : c'était un ami proche, avec qui je n'ai jamais cessé de parler sur ses frasques, sur la politique, sur la littérature...
    Bref, je pense que je parlerais plus de lui quand je m'en serais un peu plus remis. Je souhaitais tout de même vous faire part de cette nouvelle. Si vous voulez laisser un mot pour sa famille, je peux leur transmettre.

    Salut mon pote, j'espère que tu es dans les Champs-Elysées, à boire de la bière avec Dionysos, et draguer Aphrodite et Perséphone !

  • #2
    Certains diront que l'annonce de la nouvelle édition de Te Deum pour un massacre aura eu raison de lui.

    Je l'imagine déjà faire son propre biopic de là-haut sur sa vie à la sauce Western Spaghetti avec la participation de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ainsi que son idylle avec Mimie Mathy.

    On aimait (vraiment) tous les deux le cinéma et je me souviens de discussions à pas d'heure avec lui et il finissait toujours par me parler de son critique préféré à savoir Durendal

    J'aimais sincèrement ce con, je regrette qu'avec les choses de la vie, on ait moins pris le temps de se refaire ce type de soirée (lecture, cinéma & vices), mais bon nul doute qu'on se retrouvera, toute façon, il me suffira de suivre les bordels du Paradis pour te retrouver.

    Tu me manques déjà.

    ---



    On te fera la lecture avec Faras, t'en ratera pas une miette, mon pote. (En lecture inclusive évidemment, juste pour te faire chier.)

    Commentaire


    • #3
      Nouvelle tres triste en effet ;( , comment cela a pu se produire ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas grand chose à dire, étant arrivé tard sur le forum je connaissais mal Élanion, on a du discuter quelques fois au hasard sur un salon TS, mais ça restait pour moi un personnage de Mundus avec une langue bien pendue capable de balancer des dingueries en plein Stream et un narrateur de bataille assez drôle sur les vieilles vidéos de la chaîne.

        Bon courage à tous ceux qui étaient proche de lui.

        Commentaire


        • #5
          Une de mes plus belles rencontres sur internet, j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai et de partager un délicieux aligot.

          Un homme entier, un camarade de jeu, un camarade de rigolade, on rigolait encore il y a peu, un départ trop soudain.

          Va donc, mon ami, rejoins tes ancêtres, enivre toi des plaisirs infinis, danse avec les Valkyries, les troubadours te joueront une sérénade perpétuelle.





          Ensemble nous avons défié la dictature de Mundus ! Nous avons perdu mais nous nous sommes battus !

          Commentaire


          • #6
            Une bien triste nouvelle en effet. C'était quelqu'un de franc qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait (au risque de se prendre le bec avec Benoit ), avec qui j'ai passé de nombreuses soirées à jouer, à massacrer du Skavens en rigolant, en parlant de tout et de rien, un bon camarade!

            C'est surement cliché ce que j'écris mais j'avoue que je suis chamboulé par la nouvelle. Je suis sûr qu'il est déjà là-haut, en train de boire tout ce qu'il peut en draguant tout ce qui bouge. Saches qu'ici bas, nous penserons toujours à toi!
            Dernière modification par Rahl2545, 02-03-2023, 20h56.

            Commentaire


            • #7
              Ça fait un choc.... Il y a encore une semaine il me rabattait les oreilles avec DarkTide et me poussait la consommation.
              Pour détourner son attention je lui avait parlé des derniers délires des antispécistes !! Notre dernière conversation aura porté sur des frappadingues qui veulent rendre les Lions végans... c'est puéril mais on rigolait bien.


              Je vais aller lire "Gagner la guerre", Roman de Jean-Philippe Jaworski, qu'il m'avait fortement conseillé il y a plusieurs mois déjà.





              Commentaire


              • #8
                Mince, triste nouvelle...

                Je ne le connaissais pas, jamais pu discuter avec lui.
                Cela dit, son arrivée à l'improviste sur un stream en fin de soirée c'était toujours l'assurance de se payer de grosses poilades!

                Courage à ceux qui le connaissaient de près ou de loin.

                Commentaire


                • #9
                  Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

                  Il pourra saluer Achille aux Champs-Elysées de ma part.
                  Il pourra également avoir des séances de muscu avec Héraclès.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme de gout et de bon délire.
                    Quel malheur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X