X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message

    C'est pour ça que plusieurs des meilleurs rhums arrangés en ont?
    Tu as des meilleurs goûts en matière de cinéma et série qu'en matière d'alcool.
    C'est une blague ? Les westerns c'est sooooooooooooooo nul

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message

    Je persiste, les citrons sont illégaux dans le rhum, ce n'est pas négociable.
    C'est pour ça que plusieurs des meilleurs rhums arrangés en ont?
    Tu as des meilleurs goûts en matière de cinéma et série qu'en matière d'alcool.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message

    Tu fais ça sur tes horaires de dod .. boulot désolé ?
    Non je l'ai fait après une dure nuit de garde ou je n'ai pu dormir que 7h

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message

    Je persiste, les citrons sont illégaux dans le rhum, ce n'est pas négociable.
    Tu fais ça sur tes horaires de dod .. boulot désolé ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Illégaux ? mon Rum est illégale ? La Polynésie fait partie de l'Europe donc pas de barrière douanière
    Je persiste, les citrons sont illégaux dans le rhum, ce n'est pas négociable.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Illégaux ? mon Rum est illégale ? La Polynésie fait partie de l'Europe donc pas de barrière douanière

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Le jet privé n’est pas utilisé que pour les vacances des administrateurs ou le fret de produits illégaux.
    d'où l'expression "la coke et les putes" !

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le jet privé n’est pas utilisé que pour les vacances des administrateurs ou le fret de produits illégaux.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message

    Avec le trajet en bateau, les bouteilles pourront mariner 4 semaines de plus.
    Demandez l'envoie via le jet privé des administrateurs mundus.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message

    Non merci je ne bois pas d'alcool :O

    mais maintenant que j'ai découvert ton adresse et celle d'élanion je peux vous mettre en contact pour que vous échangiez vos rhums !
    Avec le trajet en bateau, les bouteilles pourront mariner 4 semaines de plus.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message

    Ouep ba en attendant ma famille et même les voisins m'ont sifflé mon rum en un rien de temps, donc eux ils ne le boudent pas c'est sûr et ils n'ont pas l'air dérangé par le citron
    Je vais devoir repréparer une bouteille...
    Non merci je ne bois pas d'alcool :O

    mais maintenant que j'ai découvert ton adresse et celle d'élanion je peux vous mettre en contact pour que vous échangiez vos rhums !

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    DiderLord: tu as mis du citron, donc tu es disqualifié direct pour injure au bon gout!
    Et quelques jours ne suffisent pas enfin!!! Retourne faire des omelettes mon pauvre!
    Ouep ba en attendant ma famille et même les voisins m'ont sifflé mon rum en un rien de temps, donc eux ils ne le boudent pas c'est sûr et ils n'ont pas l'air dérangé par le citron
    Je vais devoir repréparer une bouteille...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message

    Ça m'a pas empêché de retrouver exactement où il habite grâce à ses photos :O
    Je confirme...en vrai tu fait peur des fois Scramouille malgré ton physique de somalien.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Ta dernière photo c'est aussi Tahiti ? Non parce qu'à en croire la couleur du ciel et de la mer on dirait plus le Pas-de-Calais .
    Ça m'a pas empêché de retrouver exactement où il habite grâce à ses photos :O

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    DiderLord: tu as mis du citron, donc tu es disqualifié direct pour injure au bon gout!
    Et quelques jours ne suffisent pas enfin!!! Retourne faire des omelettes mon pauvre!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X