X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement de PC bureau et série Total War

    Bonjour.

    Je dois renouveler mon pc de bureau et j'en profite pour aller vers quelque chose de compatible avec la plupart des jeux "récents" de la série des Total War. J'ai adoré Medieval II avec le mod Stainless Steel (que je galère à reinstaller en VF) mais j'ai renoncé à passer sur Empire à cause d'une carte graphique trop faible.

    Bref, je suis une pipe en informatique mais j'ai un pote qui me conseille pas mal, reste quelques incertitudes.
    Donc ma question est avec ce PC qui colle à mon budget : Acer Unité Centrale Aspire XC-780 (mon écran n'est pas un monstres, un Acer X193W) puis-je faire tourner Empire, Napoléon, Attila et Shogun II dans une configuration plus que correct ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Makem, 05-02-2017, 10h32.

  • #2
    Oui. Tu peux clairement, cela commence à être de vieux jeux. A voir pour Warhammer (je ne sais pas si il est gourmand ou non).

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai opté pour la même chose mais avec une GeForce GTX 950 pour avoir plus de potentiel.
      Même si Warhammer m'attire pas.

      Pour HOI IV, ça passe ? Je découvre le jeu sur ce site et ça m'emballe bien.

      Commentaire


      • #4
        4Go de ram c'est le strict minimum pour faire tourner Windows, prends en 8.

        Pour ce type de jeu, la carte graphique importe peu. HOI IV fait plutot tourner le proc et la ram.
        Donc GeForce GTX 950 c'est largement suffisant.

        Commentaire


        • #5
          Merci !

          Commentaire

          Chargement...
          X