X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Latour est un pur coureur de course par étape, donc c'est pas forcément étonnant. Mais oui il manque un gros rouleur.

    Commentaire


    • Je vous invite à regarder les championnats de France féminin. La physionomie est intéressante.

      Commentaire


      • Ce n'est pas que du cyclisme, mais aujourd'hui avaient lieu les championnats d'Europe de sprint de Triathlon. Chez les hommes Pierre le Corre finit 2e (belle performance), en revanche Vincent Luis finit 4e.

        Comme souvent en court, ça s'est joué à la fin de la CAP. Pas super intéressant à regarder.

        Commentaire


        • Y'avait les championnats de France féminin surtout aujourd'hui !!

          Victoire de Charlotte Bravard de la FDJ ! Son équipe a verrouillé la course du début à la fin et elle concrétise ! Un sans faute.

          Commentaire


          • Le favori s'impose sur les championnats de France.

            http://www.velo101.com/pros/article/...e-prevu--17414

            Sprint discutable je trouve, je comprend la rage de Bouhanni qui a été déclassé pour moins que ça. La règle de tenir la ligne lors des sprints est à géométrie variable.

            Commentaire


            • J'ai regardé la vidéo et je suis d'accord, c'est pas normal que Démarre commence son sprint à gauche de la route et termine au centre.
              D'ailleurs Bouhanni avait été déclassé sur un championnat de France où il avait finit 2ème sur la ligne.

              Voici la liste des champions nationaux.
              On remarquera qu'en Slovaquie les Sagan ont fait 1 et 2.

              Commentaire


              • Envoyé par Mouchi Voir le message
                J'ai regardé la vidéo et je suis d'accord, c'est pas normal que Démarre commence son sprint à gauche de la route et termine au centre.
                D'ailleurs Bouhanni avait été déclassé sur un championnat de France où il avait finit 2ème sur la ligne.

                Voici la liste des champions nationaux.
                On remarquera qu'en Slovaquie les Sagan ont fait 1 et 2.
                C'est juste que la règle est à géométrie variable.
                Soit on dit qu'on a le droit de quitter sa ligne auquel cas pas de problème, soit on a pas le droit. Perso j'ai aucune préférence, je m'en fous, mais c'est juste n'importe quoi d'avoir des déclassement par une vague de rien du tout, et là d'apprendre que le commissaire a vu les images une fois et a décidé instantanément qu'il y avait rien alors que le mec a fait la moitié de la route, en deux fois, pour bloquer Bouhani....
                Soit on applique la règle, soit on l'applique pas, mais la en tant que spectateur je suis perdu.

                Commentaire


                • Coquard non retenu pour le Tour de France. Je trouve ça vraiment petit bras de la part de son équipe. Je me demande ce qu'en pense le sponsor...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stilgar Voir le message
                    Coquard non retenu pour le Tour de France. Je trouve ça vraiment petit bras de la part de son équipe. Je me demande ce qu'en pense le sponsor...
                    D'un autre côté Coquard a un gros déficit de résultat cette saison, le staff pensait peut être qu'il n'était pas capable de remporter un sprint massif.

                    Mais bon, je me demande vraiment comment DE va rebondir, surtout que pas mal de coureurs recrutés spécifiquement pour Coquard sont encore sous contrat pour un an voir deux, et ils risquent de ne plus correspondre à l'orientation de l'équipe.
                    Et puis peut être que Coquard va aussi débaucher un certain nombre de coureurs de son train dans sa nouvelle équipe (ou pas). Bref, à voir.

                    Commentaire


                    • les frères Sagan font un et deux. C'est Peter qui a laissé l'autre gagné pour pas avoir trois maillots sur le dos ? Après celui de champion d'Europe et le maillot arc-en-ciel.

                      Commentaire


                      • Non, Juraj est parti en échappée et son frère a suivi tous les contres. Comme c'est le meilleur sprinteur, personne n'a roulé pour aller vers un sprint qu'il aurait gagné et donc Juraj a gagné. Stratégie assez élémentaire. Cela dit Ils auraient pu privilégier la victoire de Peter, mais c'est presque plus risqué et effectivement Sagan a déjà plein de maillot (Europe, Monde). D'ailleurs sur le Tour de France sur toutes ses participations, Sagan n'a porté que 9 jours le maillot de son équipe


                        Mais Juraj est pas trop mal cette année, c'est un bon équipier. Il a tenu pas mal de temps après de son frère dans les classiques.



                        Sinon pour en revenir à Direct Energie :http://www.cyclismactu.net/news-tour...eau-67802.html

                        LE DRAMA DRAMA DRAMA DRAMA DRAMA

                        Commentaire


                        • "Ce n'est qu'un choix sportif"
                          c'est fou comme on y croit tous

                          Commentaire


                          • Envoyé par Archange Voir le message
                            D'ailleurs sur le Tour de France sur toutes ses participations, Sagan n'a porté que 9 jours le maillot de son équipe
                            En même temps Sagan collectionne les maillots verts comme nous on collectionnait les carte pokémons y'a dix ans. Sans parler du reste.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tagazin Voir le message
                              "Ce n'est qu'un choix sportif"
                              c'est fou comme on y croit tous
                              Au moins en vélo il ne peut pas sortir: "j'ai visité les installations sportives. Elles sont très belles."

                              Commentaire


                              • C'est demain !!!


                                Mes deux équipes préférées :



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X