X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rioneto
    a répondu
    Ok merci du conseil je vais voir ça

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Envoyé par Rioneto Voir le message
    Je voudrais juste pas être perdu en commençant la série c'est tout
    Dans ce cas regarde Gundam 00, c'est le seul Gundam que j'ai vu (avec Iron Blooded Orphans -en fait j'ai le même problème que toi: y en a trop et je sais pas lesquels regarder) et je n'ai jamais étéperdu parce qu'avant il n'y a rien. Et en plus c'est une super série, donc tu peux y aller, fonce.

    Laisser un commentaire:


  • Rioneto
    a répondu
    Je voudrais juste pas être perdu en commençant la série c'est tout

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Bah à ce que j'ai vu, ça la respecte pas mal pour l'instant.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Pour Drifters je disais pas que l'anime allait être mauvais, de toutes façons je suis pas abo à waka donc je risque pas de voir grand chose en fait c'est juste que je suis un partisan extrémiste de la version papier

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Gundam est un multivers donc la question est plutôt, tu commences où?

    Alors il y a Gundam 00 en prequel et sinon il y a Gundam Origin.

    Laisser un commentaire:


  • Rioneto
    a répondu
    Il y a aussi la deuxième saison de Bungou Stray Dogs pour ceux que ça intéresse. Sinon si je veux commencer Gundam, je commence par quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    On peut faire les deux( moi je le fait bien). Et puis on va pas se priver d'une bonne animation et vu que y'a juste un épisode,c'est un peu tôt pour juger .
    Dernière modification par conqueror, 09-10-2016, 16h34.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Envoyé par comemathey Voir le message
    Drifters ça se lit. Point.
    Spoiler:
    Et Jeanne a quand même l'air d'hésiter entre les "méchants" et les "gentils", même si pour l'instant elle est plus dingue qu'autre chose


    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Drifters ça se lit. Point.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    En animé de cet automne,il y a drifters comme animé qui promet.

    ne lisez pas si vous voulez pas être spoil.
    Spoiler:
    je vous aurai prévenu
    Spoiler:
    On a ici jeanne d'arc en tant que méchant (bon aussi gilles de Ray, mais bon lui c'est assez courant), ce qui est rare dans les animés japonais puisque depuis fate, elle est surtout mise en tant que héros droite dans ces principes et valeurs, ici elle en finis par détester les humains et veut tous les brûler.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    @Halzum: On n'a jamais dit le contraire, ce n'est pas parce que nous avons un topic dédié aux mangas et aux anime qu'on aime tout ce qui se fait dans ce domaine là

    Sinon je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je vous conseille le manga FRANÇAIS Ayakashi, de VanRah (Straydogs) et IZU, l'histoire se déroule dans un Japon fantastique, divisé en 5 états, attaqués par justement par, des Ayakashi, de redoutables créatures monstrueuses. Pour l'instant il n'y a qu'un tome, mais lh'istoire est intéressante, les dessins vraiment beaux, l'univers bien travaillé etc.... Donc franchement foncez l'acheter!

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Plutôt ça XD

    Laisser un commentaire:


  • Buchanan
    a répondu


    [Scramouille voyant ce thread]

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Limite tu te dis que c'est du gâchis, animer aussi bien ça

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X